J'ai une amie de longue date que je désirait secrètement que j'ai fini par rencontrer dans un lit dernièrement avant qu'elle parte en voyage pour quelque mois. Cela m'a amener a faire toute sorte de rêves étranges sur elle dont voici celui qui ma le plus marqué puisque je l'ai trouver tordu:
Dans ce rêve je suis nue avec cette fille dans un grand corridor dont je ne voit ni le début ni la fin. Des miroir énorme son disposé face à face tout le long et il y a des lustres avec vraiment plusieurs branche au plafond et tout ces élément se répète sur toute la longueur du corridor. Il y a un fort désir palpable. Je la prend dans mes bras et je marche quelque pas pour atteindre un genre de fauteuil sur lequel je m'assieds avec elle qui est toujours dans mes bras. Cependant aussitôt que je suis assis, elle est elle aussi assises sur moi mais s'est transformée en enfant et semble encore plus me désiré. A ce moment je lui dit : Voyons t'a 7 ans.
Et je me réveille immédiatement puisque c'est vraiment un truc troublant. Cette fille dont je vous parle à en réalité 28 ans et moi 30 ans.
Voici donc mon rêve tordu. Qu'en pensé vous?
Rêve de mon amante du moment se transformant en enfant
Modérateur : ROSA ALBA