Meurtre accidentel de ma meilleure amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Osseka

Meurtre accidentel de ma meilleure amie

Message par Osseka »

Bonsoir :)
Une nuit j'ai fait un rève très étrange dont je me souviens vaguement mais qui m'a beaucoup perturbée.
J'étais dans un lieu public que je ne connaissait pas. J'étais avec mon amie la plus proche que je considère presque comme ma soeur. Et la elle m'a sorti une phrase particulierement blessante, un truc du genre "T'es nulle en maths, t'arriveras a rien dans la vie" (j'ai des difficultés dans cette matière spécifique a l'école ce qui me pose des problèmes pour mon orientation future). Blssée par ces propos je me suis refugiée seule un moment. Puis, je suis retournée a cet endroit une arme a la main et pour une raison que je ne connais pas, je voulais tuer un jeune garçon que je n'ai jamais vu de ma vie. J'ai retrouvé cet inconnu aupres de ma meilleure amie. J'ai ouvert le feu sur lui, et aussi accidentellement sur mon amie qui est morte sur le coup. Ensuite je me suis reveillée.
J'aimerai vraiment qu'on m'aide a decrypter ce rève car il me perturbe enormement et j'ai l'impression que c'est bien plus qu'un "simple rève".
Merci d'avance! :)
Humanope

Re: Meurtre accidentel de ma meilleure amie

Message par Humanope »

Bonjour,

Le rêve de meurtre est paradoxalement bon signe quelques fois...

Ils signifie que vous dépasserez vos limites, que vous détruirez vos obstacles dans un avenir proche.

Mais il peut également représenter fictivement des sentiments violents que vous refoulez. Le meurtre dans ce cas là  supposerait que vous les éliminiez... Ou que vous craignez de ne pas pouvoir arriver à  vos fins...

Votre changement engendrera certainement des habitudes différentes à  prendre.

Vous avez des difficultés dans cette matière ? Cela peut signifier que vous vous surpasserez, ou que vous serez surpassé(e) par des évènements...

Si je puis vous donner mon interprétation personnelle : L'inconnu représente peut être un sentiment violent ou étrange que vous craignez de voir resurgir, que vous refoulez, votre meilleure amie par contre serait votre patience et vos nerfs qui pourraient lâcher ( l'inconnu en veut à  votre amie, vous le tuez et vous tuez par accident votre amie = un sentiment dangereux resurgit, vous en avez peur, mais votre patience est brisée )

Voilà , j'espère que cela vous aidera à  préparer votre avenir :)

Cordialement

Humanope
Osseka

Message par Osseka »

Bonsoir et merci beaucoup pour votre éclairage! :)
Humanope

Message par Humanope »

Cela pourrait aussi signifier qu'il y a des personnes dans votre entourage que vous aimez et avez peur de perdre ou de leur faire du mal.
Répondre