Rêve de ma meilleure amie en plusieurs étapes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Georgia2b

Rêve de ma meilleure amie en plusieurs étapes

Message par Georgia2b »

Bonjour, ma meilleure amie m'a raconté son rêve qui l'a vraiment perturbé

Nous sommes dans un parking sous terrain toutes les deux seules et on cherche notre voiture en vain (ayant 16ans toutes les deux nous n'avons pas de voitures dans la vraies vie)
De la musique se fait entendre dans le parking : on se met à  danser et des gens venus de nul part nous rejoignent, de purs inconnus même s'il y a deux têtes familières)
La lumière et la musique s'éteignent, elle m'entend mais ne me voit pas
Lorsque la lumière se rallume nous sommes à  nouveau seules mais toutes les voitures on disparues. On commence à  se faire poursuivre dans le parking. Lorsque l'une tombe, l'autre la ramasse et nous recommençons à  fuir jusqu'au moment où nous arrivons à  la sortie du parking qui débouche sur une plage. Ma meilleure amie chute et se fait planter à  l'épaule par une petite épée ce qui la réveille. Elle remarqué qu'elle transpire et se demande si elle ne s'est pas vraiment fait poignarder mais décidé de se rendormir et retombe dans ce rêve.
à€ terre, elle me voit, je cours dans l'eau mais me fait manger par un requin :shock:
Georgia2b

Re: Rêve de ma meilleure amie en plusieurs étapes

Message par Georgia2b »

Quelqu'un pour m'aider à  comprendre?
Répondre