Bjr,
Je vois quelqu'un depuis maintenant deux mois. Au début, on c'était dis qu'on ne se prenait pas la tête, qu'on se verrai juste pr partager de bons moments. Mais on c'est sentis tt de suite bien ensemble, il y a une forte attractions entre nos corps et nos peau, limite fusionnelle (c'est mon ressenti mais qui apparamment est aussi partagé). Seulement elle est partie deux semaine en vacance et malgrès ces msgs quotidiens parfois j'ai des doutes. A t-elle rencontré quelqu'un d'autres, eu d'autres relations..?
Après deux semaines d'attente, on doit se revoir demain et ce matin je fais ce rêve:
Je ss dans un vaisseau spatial. Au début de mon rêve sur le pont, au dessus du vaisseau (comme sur un bateau). J'admire les étoiles av d'autres personnes. J'explique à quelqu'un que d'un côté il y a moins d'étoiles et de l'autre il y en a plus car on regarde vers le centre de la Voie Lactée. On se retourne, effectivement un firmanent d'étoile av une ou deux étoiles filantes. Superbe.. mais j'ai peur car ns sommes sur le pont, non attaché donc pas sécurisé. En cas de secousse, l'un de ns pourrai être projeté ds le vide intersidérale (lol).
Ça loupe pas, la sirène d'alarme retenti. Tte les personnes sur le pont arrivent à rentrer ds le vaisseau. à€ l'intérieur tt le monde cours. Chacun va "à son poste". Lorsque je cours mes oreilles sifflent, j'ai l'impression que ma tête va exploser. J'entends quelqu'un dire qu'il s'agirait d'un sonar extèrieur. J'ai donc ma forte sensation qu'un vaisseau inconnu hautement plus évolué que ns entre e contact. Je me rends ds une salle ou le personnelle non utile au manoeuvre d'alerte se trouve. Là , il y a plusieurs petites capsules. Pr donner un ordre de taille: comme des cercueille. Une est réservée pr moi. On me montre comment m'installer. En cas d'urgence je devrais donc rester enfermé dedans et attendre en espérant que tt se passe bien. Je me dis qu'une sensation de clostrophobie pourrait vite arriver ds ce cas. Mais pr l'instant l'état d'alerte ne nécéssite pas la mise en capsule. Les gens autours font leur vie. Une personne entre ds la salle. Quelqu'un lui dis qu'il n'y a pas de capsules pr elle. Effectivement je me rends compte qu'il n'y en a pas pr tt le monde. Il n'y en a pas pr la personne que je vois depuis deux mois. Et qui compte maintenant pr moi. J'ai pas de sentiments négatifs ou positifs par rapport à ça. Parce que je déconne av une ancienne collègue juste après. Et je me réveille quand mm un peu embêté. Embêté qu'elle n'est pas était à côté de moi mais comme si au fond de ma mon esprit je le ressentais.. Pourtant je tiens à elle...
Capsule de sauvetage sans l'être aimé
Modérateur : ROSA ALBA
-
Rêveur3191