rêve d'être enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nini13

rêve d'être enceinte

Message par nini13 »

Bonjour a tous , voilà  j'ai fais un rêve qui m'a marqué . J'étais dans un bus assise sur une échelle a l'avant du bus. Le conducteur typé asiatique m'explique que pour que pour rentrer dans le bus il faut que je me retourne et que je monte doucement pour ne pas tomber, chose que je fais. J'arrive a rentrer et me dirige vers le fond du bus qui ne ressemblait pas du tout a un bus mais a une maison et les gens en sortait. Je les ai suivi tout naturellement et la je croise un docteur qui m'annonce que je suis enceinte et me félicite d'attendre un garçon ( je devais être en tout début de grossesse apparemment) et la je me mets a pleurer en expliquant mon conjoint n'était d'accord et que je ne savais pas si c'était une bonne nouvelle ou pas car s'il n'en voulait pas, je devrais le faire partir même si cela n'étais pas voulu. J'avais peur de sa réaction car je disais que j'avais un stérilet et qu'il ne comprendrait pas. On me disait de ne pas m'inquiéter et de me poser ....
nini13

Re: rêve d'être enceinte

Message par nini13 »

Qu'est ce que cela peut bien pouvoir signifier merci de votre aide bonne journée
syljosi

Message par syljosi »

Bonjour Nini
A mon avis il s'agit d'une nouvelle dimension intérieure... tu confies un instant de ta vie à  quelqu'un qui t'aide, te dirige grâce à  l'échelle et à  ses bons conseils pour t'amener plus loin ....peut être dans le domaine professionnel.
C'est une évolution naturelle positive, un enrichissement d'un nouvel aspect de ta personnalité, une nouvelle vitalité, ton aspect masculin et donc complémentaire.
Belle route à  toi
nini13

Message par nini13 »

Merci de ta réponse :)
syljosi

Message par syljosi »

nini13 a écrit :Merci de ta réponse :)
Ca te parle ?
nini13

Message par nini13 »

Cela me parle plus ou moins j'essaie de me reposer en ce moment sur mon conjoint qui m'aide énormément vu que je suis en congés parental. Après pour le reste je ne vois pas trop pour le moment.
Répondre