Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur la signification de mes rêves...
Voilà je rêve très souvent que mon compagnon (4ans de relation fusionnel et projets mariage,bébé...)
Soit me trompe, soit me mens, on se sépare, je me vois prendre toutes mes affaires et partir rejoindre ma famille, dans tout les cas je ressens une immense tristesse un sentiment d'abandon, comme si c'était la fin du monde !
Dans tout les cas il est indifférent à ma douleur!
Le truc que je n'arrive pas a comprendre c est que justement des rêves de fin du monde ou de sensation que c est la fin du monde, sont très souvent lier !
Il y a autre chose, j ai perdu en réalité mon frère de 22 ans en 2012 bien sur je le vis encore très mal :/ et très souvent dans ses reves de séparation avec mon homme mon frère est la, il reviens comme si je devais quitter mon homme pour retrouver mon frère, je ne sais pas si c est compréhensif :/
Même quelques jours avant le décès de mon frère j ai rêvé que mon homme m ignoré et était infidèl, j étais effondré avec un sentiment de catastrophe comme une fin du monde je disait à ma mère c est pas possible c est un cauchemar ! C est un cauchemar ! Ma mère était assises et dessinait dans le sable. Plus tard j ai pensé que ce rêve annoncé le décè de mon frère, mais je ne comprend pas pourquoi il y a toujours ce lien avec un rêve de séparation d avec mon compagnon ??
Si quelqu'un a une idée, même saugrenue, elle sera bienvenue
Merci de m avoir lu !