Orca et sirène obèse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ladyphoenix

Orca et sirène obèse

Message par Ladyphoenix »

Bonjour, merci pour lire mon rêve que j'essaie de comprendre.

En total, il y a des situations que j'aimerais vous raconter, mais je vais prendre celles que je rappelle vivement. C'était au milieu dans les situations de mon rêve.

J'étais proche dans un mer et je voyais des orcas tueurs lignés horizontalement qui voulaient manger des humains... ( c'est ce que je pense). Quand ils sont prêt sur la sable, ils "nous" mangeront. En plus, je crois, que les orcas leur menaçaient. Alors, il y avait un humain familier avec un moyen jet d'eau qui lançait de l'eau vers eux ( comme un pompier) pour ne pas nous approcher, et en effet, les orcas partaient, mais ils retournaient quand même. Biensûr que l'eau ne leur faisait pas mal, mais c'est la pression je crois. L'homme familier me disait comment faire et ce qui se passait. Mais je leur ai pas fait comme les autres, mais j'étais d'accord avec eux ce qu'ils faisaient, car je suis un humain aussi. Je marchais horizontalement en leur regardant comme si la bataille c'était entre eux.

D'un coup, j'étais dans la mer, et j'ai vu une obèse sirène pas menaçante, mais j'ai senti qu'elle était quand même dangereuse ( comme un aura de domination). Ce n'était pas une sirène comme dans le Walt Disney, c'était une sirène déplorable: la couleur de sa peau était gris-sal. Je sentais aussi que les orcas s'éloignait de cette sirène. Pour mon côté, je ne juge pas les apparences des autres. J'écoute ce qu'ils ont à  dire.

Elle me "guidait" dans une cage métal assez renforcé et elle me montrait une squelette obèse de sirène morte. Dans ce moment-là , je crois qu'elle me communiquait qu'elles sont des survivantes... Des extincts. Et que les sirènes sont comme ça comme d'allure... Et qu'elle mangeait des orcas pour survivre. Ensuite, elle me guidait une autre cage où elle habitait. Puis, elle m'a invité de rejoindre comme pour visiter chez elle. Quand j'étais à  l'intérieur, elle ferme la porte doucement. J'ai senti qu'elle me disait que j'étais protégé à  l'intérieur, loin des orcas. Et en effet, je me sentais en sécurité. Je me sentais pas comme une piège ni comme attrapée.

Après, j'ai eu une autre situation de rêve.

Pour moi, les orcas, je croyais comme des êtres gentil et non dangereuse, comme dans le film Free Willy. Mais récemment, il y a trois mois je crois, j'ai lu que les orcas pouvaient manger des humains ou qu'ils tuaient comme des requins au Japon. C'est vrai que les orcas peuvent tuer des humains s'ils sentent menacés, mais pas "manger" comme les requins. Ça m'a changé un peu les perspectives des orcas.

La nouvelle au Japon ce n'est probablement pas vrai, mais ça m'a fait quand même voir dans une différente manière.

Et les sirènes, je ne crois pas qu'elles existent, mais j'ouvre la possibilité de cette absurde croyance, mais vraiment très mini minime. Et je ne sais pas pourquoi elle est apparut dans mon rêve.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour interpréter ce rêve.
Répondre