Bonjour a tous et a toutes.
Malgré le titre de mon post je ne recherche pas exactement une interprétation de reve. Mais plutôt une interprétation générale de mes rêves.
Une personne précédente avant moi a déjà poster quelques chose de similaire mais ma situation est différente c'est pourquoi j'ai souhaiter ouvrir un nouveau post.
Depuis bientôt 10 mois je rêve très souvent a la même personne, ce qui implique que la journée j'y pense aussi beaucoup. Je rêve de cette personne au minimum une fois par semaine et la je rêve de lui tout les jours depuis une dizaine de jours.
Je tien a dire que je suis en couple depuis 7 ans. Que cette personne fait partit de mon entourage proche que je le connais depuis 10 ans.
Que j'ai déjà eu plusieurs aventures avec lui a plein de période différentes de ma vie. Cette personne est également en couple depuis 5 ans.
J'ai 22 ans et j'aimerais vraiment savoir ce que cela peut bien signifier.
Très souvent l'histoire est banale on se retrouve ou on se dispute.
Exemple mon rêve de cette nuit.
Je suis dans un magasin de jouets et je quitte mon copain qui n'en peux plus de moi.
Je me retrouve donc a aller a ma voiture avec deux amis et cette personne qui me chuchote dans l'oreil que nous n'aurons plus besoin d'excuse pour se voir.
En vous remerciant par avance du temps que vous aller pouvoir m'accorder.
Heyden
Rêver de la même personne
Modérateur : ROSA ALBA