Gorilles et Pommes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alma34

Gorilles et Pommes

Message par Alma34 »

Bonjour,

Je souhaiterais revenir sur mon rêve que j'ai fais il y a une semaine :

Je me retrouvais coincée entre deux gorilles qui étaient chacun dans des espèces de cages dans une animalerie. Il fallait absolument que je trouve une solution pour les distraire pour pas que je me fasse attaquer, donc je leur jetais à  chacun d'eux pleins de pommes qu'ils mangeaient. Je réussi donc à  m'échapper.

Je pars en courant et sur le chemin je croise la camionnette d'un homme de l'animalerie qui me recherchait ! Je choisis alors de prendre un chemin sens interdit pour les voitures, je cours toujours avec des sachets de pomme (aucune rouge) et sur ce petit chemin je croise une première femme, je lui dis : "tenez un sachet de pomme du jardin, super bonne" ! La dame le prend ravi. J'en croise ensuite d'autre et renouvèle l'opération (toutes les femmes couraient presque pour prendre les pommes que je leurs donnais, elles étaient super contentes) et finalement une fois que j'ai donné tous mes sachets je dis à  la dernière dame : "attendez je vais en garder un quand même", et retire un sachet dans lequel se trouvais juste une pomme, j'étais déçu d'en voir qu'une et eu deux secondes d'hésitation pour l'échanger avec un autre sachet, mais du coup je l'ai gardé. Et je suis reparti avec ma pomme toujours en courant et en ayant très peur, il fallait que je me cache je sentais que l'on me recherchait.

Que cela peut-il signifié ? Je fais énormément de rêve très particulier en ce moment :|

Merci d'avance
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Gorilles et Pommes

Message par kaleidoscope »

Je me rappelle qu'il y a eu au moins 2 réponses à  ce rêve. Je ne sais pas comment il se fait qu'on ne les a plus... :(
Alma34

Re: Gorilles et Pommes

Message par Alma34 »

Je n'ai rien vu :cry:
Répondre