reve de la mort d'un proche
Modérateur : ROSA ALBA
reve de la mort d'un proche
cette nuit a deux reprise j'ai reve que mon frere etait décédé il a tres peur de la mort et je me souvient avoir dit dans mon reve qu'il n'aura plus peur desormé j'aimerai savoir ce que ca signifie
- Crystal Eye
- reveur d'Or

<<et je me souviens avoir dit dans mon reve qu'il n'aura plus peur desormais>>
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

Re: reve de la mort d'un proche
Bonjour, Alors voila il y'a 1 semaine que je fait se rêve trop bizarre! Alors si quelle qu'un peut m'aider a comprendre j'en serait ravie!
Alors voila j'ai rêver que je suis allez chez mes parents je suis aller dans ma chambre et j'ai fait rentrée mon copain en cachette pour pas que mes parents le voie car ils sont très ancrée dans la religion donc impossible d'avoir un copain. A se moment mon chéri manger une pomme puis mon frère c'est mis a frapper a la porte et mon copain a sauter par la fenêtre pour s'enfuir mon frère a réussit a rentrer dans ma chambre et c'est mis a le coursée mon frère et revenue tout seul avec la pomme que manger mon chéri il me l'a montrer m'a fait un sourire puis c'est effondré au sol. Mon copain et revenu puis j'ai vue ma mère qui et devenu folle en voyant mon frère par terre et la les secours son venue et la police aussi j'ai tiré mon chéri par la main et je lui et dit il faut que l'on s'enfuit car il y'avait mon père! Et je me suis réveiller en pleurent. Je vous en pris aidez moi car je fait se rêve en répétition et je suis pas bien et dort très mal car j'ai très peur. Merci a ceux ou celle qui m'aiderons!
Sarah.
Alors voila j'ai rêver que je suis allez chez mes parents je suis aller dans ma chambre et j'ai fait rentrée mon copain en cachette pour pas que mes parents le voie car ils sont très ancrée dans la religion donc impossible d'avoir un copain. A se moment mon chéri manger une pomme puis mon frère c'est mis a frapper a la porte et mon copain a sauter par la fenêtre pour s'enfuir mon frère a réussit a rentrer dans ma chambre et c'est mis a le coursée mon frère et revenue tout seul avec la pomme que manger mon chéri il me l'a montrer m'a fait un sourire puis c'est effondré au sol. Mon copain et revenu puis j'ai vue ma mère qui et devenu folle en voyant mon frère par terre et la les secours son venue et la police aussi j'ai tiré mon chéri par la main et je lui et dit il faut que l'on s'enfuit car il y'avait mon père! Et je me suis réveiller en pleurent. Je vous en pris aidez moi car je fait se rêve en répétition et je suis pas bien et dort très mal car j'ai très peur. Merci a ceux ou celle qui m'aiderons!
Sarah.
-
Bonjour Stroup,
Si vous voulez qu'on interprète votre rêve, merci de créer un message à vous et ne pas utiliser les messages d'autres personnes.
Si vous voulez qu'on interprète votre rêve, merci de créer un message à vous et ne pas utiliser les messages d'autres personnes.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Bien dit, et merci Johnny.JohnnyLambda a écrit :Bonjour Stroup,
En fait pour tout vous dire je ne sais comment faire. Désoler. 

Stroup a écrit :En fait pour tout vous dire je ne sais comment faire. Désoler.
Bonjour Stroup et bienvenu ici
Pour mettre ton rêve, il suffit de te connecter... ensuite, tu cliques sur "nouveau" en haut à gauche, juste en dessous "Signification des rêves",
et là , c'est parti, tu insères ton rêve.
A bientôt.

Bonjour, merci anbaj j'ai réussit à le faire très sympa!