l'eglise fleurie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pitchounette
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

l'eglise fleurie

Message par pitchounette »

je suis au travail une collegue me demande de la remplacer a son poste , elle s'en va ai la je ne sai plus ce que je doit faire ,je part fumer une cigarette dehors je voi une enorme eglise superbemet belle et fleuri,je m'assoi sur un banc au dos de celle si, et je me retrouve dans un bus touristique ou il ai interdi de fumer , la conductrice nous informe que nous allon bientot s'arreter pour que nous puission faire une pause nous passon sous un tunnel et le car ce retrouve embourber dans de la terre qui commence a s'enfoncer, nous allon tous mourrir je pense qu'il ni a pas d'issue ensuite je me reveille
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour pitchounette

Ton rêve reflette ton besoin de fumer et ton désir inconscient de cesser.

Tu ne sais pas quoi faire = Tu te poses des questions?
Tu va fumer.. tu vois une belle église fleurie et tout = la vie dans toute sa beauté sans cigarette.
Tu te retrouves dans un autobus = tu n'as pas le droit de fumer
La conductrice avise qu'il y aura une halte = pour que tu puisses fumer..

Le tunnel... la terre qui t'ensevelie... la mort qui t'attend.. le sentiment qu'il n'y a pas d'issus...
Tu sais où la cigarette va te mener.. tu en es consciente... mais tu ne vois pas d'issus.. tu aimerais cesser... mais tu penses ne pas y parvenir.

Bonne chance et bon courage A+

N'oublies pas que l'église est un symbole important qui représente ta force intérieur.. ne lui tournes pas le dos.
Répondre