petit bébé...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

woodstock
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2007, 19:17
Localisation : QUébec

petit bébé...

Message par woodstock »

J'ai rêvée d'un bébé... je ne sais pas a qui il était mais il était tout difforme... et tout tout tout petit... mais vivant... il était nu avait un tout petit oeil et un autre gros... et qu'un monsieur à  mon travail le malmenait... on aurait dit qu'il ne savait pas comment le prendre...
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

serait il possible qu' il y est une "tache" delicate a faire a votre travail, qui aurait ete confié a quelqu'un qui n'en a pas les compétence, et que cela vous inquiètte ?

Phenix
woodstock
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2007, 19:17
Localisation : QUébec

Message par woodstock »

bonsoir, sérieusement votre réponse... m'a carrément... comment dire... tiré sur le dos... oui en effet... je suis contremaitre... et la personne qui m'a été assigné pour être mon " bras droit" n'a pas du tout les compétences nécessaire pour faire ce job... mais je n'aie pas le choix de la garder parce qu'il n'y a personne d'autre pour faire ce job... et oui cela m'inquietes... j'ai peur de me ramasser avec le travail de 2 personnes sur le dos... vous comprenez maitenant pourquoi la réponse m'a fait autant réagir... je ne pensais pas avoir une réponse avec des mots qui sont aussi clair et aussi destiné à  moi... merci
Répondre