Vomissement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

As0206

Vomissement

Message par As0206 »

Bonjour

J ai rêvé que mon ex copain a voulu avoir une relation sexuelle avec moi alors que ça faut plus d un an qu on est sépare et que je suis restée des années avec lui et il m a toujours rejetée sexuellement et hier il m a fait comprendre par sms qu'il avait tourné la page.et dans mon rêve,il n arrivait pas a bander ,du coupa je lui ai demande si c était qu avec moi qu'il était bloque et je me suis mise a vomir beaucoup on début c était liquidé et rose (désolé je sais pas très classe mais c est pour donner Tous les détails )et après je me suis mise a vomir des gros morceaux de toutes les couleurs et en même temps je voyais mon visage dans le miroir et j ai oublié de préciser que juste avant il y avait trois chatons blancs et m a mère devait s occuper deux ,mais comme elle garde trois enfants et qu elle devait reprendre aujourd hui ,ça a peut être un rapport ...pouvez vous m éclairer svp
As0206

Re: Vomissement

Message par As0206 »

Allo?
Répondre