Une petite aide ?....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

holy26

Une petite aide ?....

Message par holy26 »

Bonjour Bonjour :) :oops:

Alors voilà ... Je suis tombée sur ce site.. Et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre un rêve que j'ai fait il y a quelques jours et qui m'a un peux perturbée a vrai dire...

Je suis quelqu'un qui ne rêve pas souvent, ou du moins je m'en souviens rarement ! Ou alors c'est souvent plein de chose mélangée de ma journée...

Par contre il y a quelques jours, je me suis reveillée directement après mon rêve étant donné qu'il m'a perturbé ! Je me suis reveillée en me disant " Oula non mais c'est quoi ces pensées? "

Je ne me souvient que de très peux ... J'était moi même dans un pièce ou j'avais l'occasion de redevenir enfant , voir vraiment toute petite tout petite... Mais alors dans mon rêve je me disais " Oui mais si je décide cela, je pourrais pas avoir d'enfant maintenant et j'aimerais tellement envie de ca... " Et mon rêve à  tourner autour de ca, mais j'ai aucun autre détails :( ... Je ne me souvient de rien d'autre !
Ca veut dire quoi de rever comme ca de pouvoir avoir le choix de redevenir enfant ? :shock: :roll: :?:

Je suis desolée si ca vous parait un peux bete comme histoire ... Mais voilà  je me demandais...
Répondre