Alors voilà ... Je suis tombée sur ce site.. Et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre un rêve que j'ai fait il y a quelques jours et qui m'a un peux perturbée a vrai dire...
Je suis quelqu'un qui ne rêve pas souvent, ou du moins je m'en souviens rarement ! Ou alors c'est souvent plein de chose mélangée de ma journée...
Par contre il y a quelques jours, je me suis reveillée directement après mon rêve étant donné qu'il m'a perturbé ! Je me suis reveillée en me disant " Oula non mais c'est quoi ces pensées? "
Je ne me souvient que de très peux ... J'était moi même dans un pièce ou j'avais l'occasion de redevenir enfant , voir vraiment toute petite tout petite... Mais alors dans mon rêve je me disais " Oui mais si je décide cela, je pourrais pas avoir d'enfant maintenant et j'aimerais tellement envie de ca... " Et mon rêve à tourner autour de ca, mais j'ai aucun autre détails
Ca veut dire quoi de rever comme ca de pouvoir avoir le choix de redevenir enfant ?
Je suis desolée si ca vous parait un peux bete comme histoire ... Mais voilà je me demandais...