Par contre, je veux écrire celui ci car il me parle plus que les autres, et je pense qu'il contient des messages important, et il est très long...
Je fais du patin a glace, sur 1 mètre et quelque carré de large , juste au bord d'une rivière glacé (nous sommes l'hivers) je me dis que c'est très dangereux... Puis j'entend un plouf. J'entend aussi des pleures d'enfants dans mes oreilles, le plouf viens de l'extérieure , mais les pleures d'enfants résonne de moi.
Je m'avance et vois un enfant dans l'eau glacée , je suis horrifié , qui a osé jeté un enfant de 3,4 mois dans cette eau glacée ? Il va mourir si personne ne fait rien.
J'observe la situation un très cours instant , deux garçon derrière moi ne font rien, la mère n'est nul part.
Je me jette a l'eau sans hésitation et sort cette enfant de l'eau glacée. Il hurle dans mes bras, et pleure très fort. Il a la taille d'être encore dans le ventre de sa mère, c'est un embryons d'environs 6 mois, mais dans le rêve ce détail ne me choquera que plus tard. Je cherche sa mère qui arrive assez décontracté, elle me remercie d'une façon très froide, et reprend l'enfant dans ses bras. Pas de réaction solaire, pas de joie sur son visage rien. Je le prend mal et commence a me disputé avec elle en lui expliquant qu'elle ne se rend pas compte de la gravité de la situation.
Plus tard dans le rêve ( le même )
Un homme essaie de me tuer, avec arme blanche ( je crois ) et il me poursuit, nous sommes dans un quartier très très délabré , qui s'apparente pratiquement a un bidonville, cet épisode du rêve va duré longtemps, mais il ne s'agit que qu'une course poursuite pour gardé la vie sauve. Je rentre dans une pièce ou mon maître d'art martiaux et son assistant son présent. "Enfin des gens a qui je peux faire confiance , ouf" Et je leurs cris dessus : "Protéger moi"
Ils vont me regardé un instant, et ordonné a tout leurs homme et les membres du club de faire bouclier autour de moi.
Le problème est que le tueur trouve d'autres personnes qui réussissent a démembré le bouclier, quand je vois que de toute façon il finira par m'avoir, je change de technique et me glisse comme une souris au milieu de la bataille, je vois que le tueur me vois sortir, alors je me remet a courir et sort par une porte donnant directement dans la rue.
Je ne vois pas l'arme a feu, mais je l'entend charger précisément 2 balles.
Je sais qu'à ce moment là il peut tirée de loin et que ma seule solution est de me cachée, je me jette sous une voiture garée, elle est assez vielleotte mais je me fiche de ce détail à ce moment là du rêve.
Je ne peux pas rampé dessous, j'espère juste partira dans l'autre côté, et ce qu'il fait.
Et la panique et la tension de ce rêve devenue insupportable, et me fit réveillé dans un AUTRE rêve.
Je suis dans un lit, et je me sens très mal, voir malade, un peu comme quand on a la tension a 10 000.
J'ai les cuisses très froide, je peine et je bataille pour ouvrir les yeux, personne n'est dans la pièce, et je suis trop faible pour hurlé a l'aide, j'essaye de m'éveillé mais la douleur me force a me rendormir, mais je ne cède pas, l'autre rêve était trop horrible et je ne veux pas y retourné. J'attrape un livre sur le côté et tente de lire quelque ligne pour me réveiller , j'ai l'impression que cela marche bien. J'ai mal, j'ai mal... j'en ais encore mal aujourd'hui. La douleur est comparable à ... le malaise qu'en entraîne une montée de tentions. (Sans le coeur qui bat vite). Il y a des rayons de soleil qui pénètre ma chambre, et dés que je m'y frôle ( comme un vampire ) les douleurs s'accentue x10, je ne comprend pas. J'essaye de me levé de faire quelque pas, mais je sens que je vais tomber, c'est horrible, j'essaie de marché pour allé cherché quelqu'un, mais après avoir traversé la quasi totalité de la pièce je me rend compte que l'accident n'est pas loin et que je n'arriverais pas a allé recherché quelque pour m'aidé, alors je vais me recouché, je pense que cela est plus raisonnable , donc je me recouche, mes cuisses sont froides... très froides.
Je me rendors dans mon rêve pour faire un nouveau rêve ( je sais, c'est compliqué )
Je suis dans un car avec une vielle connaissance, sa présence peut signifié beaucoup de choses.
Son nom de famille est bataille,
et il est née exactement le même jour que moi !
Sa présence ne me dérange pas...
Puis d'un seule coup, comme si j'étais légère, comme si j'étais devenue une feuille de papier, je suis emporté par le vent et je passe par la fenêtre du car, je ferme les yeux de peur de me prendre une voiture ou un camion sur l'autoroute.
Le vent m'emporte comme si je ne pesait rien, je le sens soufflé avec une force immense sur mon visage, cette nouvelle sensation et tellement étrange, mais sur le coup elle me fait peur.
Ensuite je me re réveille , (encore dans un rêve) et je me lève, cette fois je n'ai plus de douleur ni de difficulté a me levé, seulement la partit gauche de mon visage est paralysé , je panique en me demandant si je n'ai pas un problème cérébrale. Puis je vais en bas , beaucoup de personne sont présente et me regarde avec des yeux remplis de peine pour moi. Je sens que mon visage est très très enflé... et que la partit gauche bouge très difficilement.
"T'as mal dormis" ? me demande t'ont.
"ça se vois tant que ça?" je répond.
Après quelque massage, et quelque test , je me rend compte que ma bouche bouge, et que je ne suis pas paralysé mais que mon visage est crispée par la peur.... cela me soulage.
Fin des/du rêve....