Rêve d'une inconnue puis rencontre.
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve d'une inconnue puis rencontre.
Bonjour à tous. Je suis un jeune homme de 20 ans et il m'ait arrivé par deux fois de rêver de quelqu'un puis de la rencontrer environ un an après. La première fois cette personne m'a ajouté sur facebook en ajoutant tout ces amis msn. Sauf que je n'ai jamais figurer dans ses ami msn, n'ayant pas msn. La deuxième fois je l'ai simplement rencontrer en travaillant ( travaux saisonniers de courte durée un peu partout en france ) et elle m'a accosté dès le premier jour. Je suis certain ne jamais avoir rencontré la seconde fille car elle est polonaise, venait pour la première fois en france et n'a jamais été dans le même pays que moi au même moment. Évidement le contact entre ces deux personnes et moi-même à été très intuitif et facile. Et malgré la barrière des langues que je maitrisais très mal la compréhension étais assez aisée. Quelle est donc la signification de ces rêves très simples ou je voyais simplement chacune de ces deux personnes ( séparément ) simplement là , heureuse et inanimée ?
Re: Rêve d'une inconnue puis rencontre.
Bonjour Toto et bienvenue sur le forum.
Difficile de répondre à votre question. Il est possible que c'est votre esprit qui vous joue des tours
Vous appréciez un certain type de fille, vous en faites la projection pendant votre sommeil, puis vous cherchez quelqu'un qui lui corresponde le mieux dans votre vie réelle. La dernière fois vous avez mis un an à trouver la correspondance parfaite!
Je suppose, que vous auriez préféré que je vous parle de prémonition ou de super-pouvoirs?
Difficile de répondre à votre question. Il est possible que c'est votre esprit qui vous joue des tours
Vous appréciez un certain type de fille, vous en faites la projection pendant votre sommeil, puis vous cherchez quelqu'un qui lui corresponde le mieux dans votre vie réelle. La dernière fois vous avez mis un an à trouver la correspondance parfaite!
Je suppose, que vous auriez préféré que je vous parle de prémonition ou de super-pouvoirs?
Re: Rêve d'une inconnue puis rencontre.
Je préfère une réponse comme ça, pas d'âme sœur a séduire à tout prix
Merci beaucoup ! J'espère qu'effectivement c'est bien comme cela. Mais je reste un poil sceptique car les images sont réellement ressemblante.
En tout cas je suis heureux de cette réponse rassurante. Pas de destin tout tracé, à moi la liberté !
Toto, l'indigo.
En tout cas je suis heureux de cette réponse rassurante. Pas de destin tout tracé, à moi la liberté !
Toto, l'indigo.