Bonjour,
Tout d'abord merci Anbaj et Syljosi pour vos messages !
En effet, je suis en pleine confusion, bcp de changement dans ma vie et je ne sais plus où j'en suis....
Puis-je vous expliquer le contexte au moment du rêve ? J'ajoute que j'ai oublié de parler du fait que je me sentais extrêmement rassurée et je savais que j'avais pris la bonne décision en prenant cette sortie !
Le contexte :
J'ai rencontré qqn avec qui on a pris la décision de vivre ensemble en octobre prochain, mais il vit à 1200 kms de moi donc c'est non-seulement un déménagement mais carrément une autre vie pour moi... Bref, j'y suis allée pour les vacances durant 15 jours et tout s'est très bien passé, entre nous, la famille, les amis etc. (à part de gros soucis à son travail, il est à son compte) donc je rentre chez moi très difficilement le lundi, pour lui aussi c'est dur... Le lendemain de mon retour, on s'appelle le midi : tout va bien...
Puis plus de nouvelles de monsieur ! Je l'appelle, lui envoies des mess : rien ! Je m'inquiète, me sens triste, en colère, angoissée bref je passe par toutes les émotions durant 3 jours. Enfin le jeudi soir il m'envoie un message me disant qu'il ne veut surtout pas me faire souffrir mais qu'il se rend compte qu'il m'en fait, qu'il est entièrement désolé, que je suis une fille extra mais qu'il est complètement paumé ! Je pense de suite à ses soucis au travail et décide de faire la route du vendredi soir... Dans un premier temps je suis convaincue que c'est son travail, je veux y aller pour lui remonter le moral, lui montrer que je suis là pour lui etc.
Puis lors d'une pause, d'un coup, je me mets à avoir une rage folle !! Je me dis qu'il s'est foutu de moi, qu'il m'a baratinée, menti, je repense à plusieurs choses et la rage ne me quitte plus jusqu'à mon arrivée !!
J'arrive là -bas le samedi matin, il a été très surpris de me voir, on était au bord des larmes tous les deux, de suite il m'a demandé de lui laisser du temps, m'a dit que ça n'avait rien à voir avec moi, qu'il ne savait plus où il en était par rapport à son activité, qu'il ne veut pas me mettre en galère etc. Je lui assure que la galère me fait pas peur et que je ne veux pas qu'on laisse passer notre chance d'etre heureux à deux pour une histoire d'argent... Je passe la matinée avec lui sur son lieu de travail, il n'arrête pas de sourire en me regardant, me dis que je suis folle d'avoir fait la route, que du coup je serais là pour la soirée organisée avec ses amis etc. Il me propose d'aller me reposer chez lui spontanément... Je finis par y aller, rassurée, vraiment soulagée d'être là , suis allée me reposer et j'ai fais ce rêve à ce moment là ...
A quoi correspond cette fameuse autoroute à votre avis ? La lumière ? La sortie ?
Je suis complètement paumée car même si nous avons passé un très bon week-end (ses soucis sont avérés et vérifiés, soirée entre amis super, dimanche avec sa famille au top) il est à nouveau en silence radio depuis mon retour

Je ne sais plus que penser, merci de votre aide !!
Désolée pour le pavé