mantes religieuses, crocodile..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ninie481

mantes religieuses, crocodile..

Message par Ninie481 »

Bonjour,

je me permets de poster mes rêves car je n'arrive pas à  y trouver une interprétation.. si on pouvait m'éclairer s'il vous plaît!! ..

Cela fait 2 fois en peu de temps que je rêve de mantes religieuses..
il y a 4 jours j'ai rêvé de mantes religieuses, de vertes et des marrons. j'en avais peur, qu'elles me sautent dessus mais elles étaient tranquilles me regardaient passer. Quelqu'un me disait, tu vois la marron reste sur le bois.. (je ne sais pas ou plus qui était ce "quelqu'un")
J'ai fait un autre rêve après celui ci.. J'étais avec un petit garçon, et il y avait un crocodile que nous essayons de fuir. il grimpait sur des rochers et nous cherchait.

Cette nuit j'ai de nouveau rêvé, cette fois, que d'1 mante religieuse marron. Elle me faisait peur (pourtant elle n'avait pas l'air agressive mais j'avais encore peur qu'elle me saute dessus!) donc je me suis enfermée dans une pièce. Je regarde la porte et là  je la vois qui arrive à  se glisser par le haut de la porte et rentre dans la pièce, et me regarde! j'ai tellement eu la trouille que je me suis réveillée. Lol

Je précise le contexte de ma vie : je suis maman d'une petite fille de 14 mois. Je dois me marier l'année prochaine.
le négatif.. J'ai une soeur qui a un grave cancer que j'ai beaucoup de mal à  accepter. J'ai eu un décès d'un proche agé le 6/09.

Merci pour votre aide..
Répondre