Coomment interprétez vous ce reve?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Le Mexicano
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2005, 17:45

Coomment interprétez vous ce reve?

Message par Le Mexicano »

Il n'est pas de moi.

Un rêve dans lequel j'etais au volant d'une voiture sans savoir conduire (c'est un reve récurrent chez moi). A coté de moi dans la voiture il y avait un lémurien avec lequel je discutais de choses vraiment profondes et je me souviens que c'etait cool de pouvoir discuter avec ce lémurien. Puis nous nous balladions, je ne sais plus vraiment où, et le lémurien etait cool, il marchait sur ses pattes de derrière. Je me suis dit que si Tokyo pouvait parler, j'aurais surement le meme type de relations avec lui qu'avec le lémurien de mon rêve. Tokyo ne peut pas parler. Il ne peut pas non plus marcher sur les pattes de derriere.

Merci à  vous.
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Bonjour Le Mexicano, je réfléchirai sur ce rêve... par contre pourriez-vous me parler de Tokyo, qui ou qu'est-ce ?
Le Mexicano
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2005, 17:45

Message par Le Mexicano »

Bonjour Luna,

Tu peux m'appeler Eusko je préfère en fait. :)
Sinon ce Tokyo est la chat de la personne qui raconte ce rêve.

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Cher Eusko, j'ai longuement réfléchi au rêve que tu as décrit dans ce sujet, il arrive parfois, que je ne vois pas tout de suite, ce qu'un rêve peut signifier.

Cette nuit, j'ai eu une révélation, j'ai compris ce qu'il pouvait vouloir dire.

La personne qui a fait ce rêve va s'investir dans un domaine qui lui a été inconnu jusqu'alors et faire connaissance avec un genre de personnes, liées à  ce domaine, qu'elle côtoyait très peu auparavant. Ce sera un changement tout à  fait positif et satisfaisant pour la personne en question, au point qu'elle en sera surprise.
Le Mexicano
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2005, 17:45

Message par Le Mexicano »

Merci pour votre interprétation.
Le Mexicano
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2005, 17:45

Message par Le Mexicano »

Un autre rêve qu'un ami a fait il y a pas longtemps.

Il est dans un bungalow perdu au mileu de la forêt avec des arbres très grands et hauts.
Ils sont plusieurs à  l'intérieur, c'est une soirée, ils boivent, discutent, tranquillement.
Soudain ils entendent des coups de feu venant de dehors, ils s'arrêtent tous, silence dans le bungalow et ils commencent à  flipper.
10 minutes après, quelqu'un frappe à  la porte du bungalow.
Ils ouvrent et la, deux hommes entrent un grand et un petit, ils ont tous les deux des fusils et commencent à  vouloir tirer sur tous le monde,
Les gens crient et leur disent de ne pas tirer.
Finalement mon pote se retrouve avec un autre pote et ces deux hommes, tous armés et à  faire le tour de tous les bungalow en tuant des gens...
Apparemment dans son rêve il se régale, ils ne veut pas arreter jusqu'au moment où un de ses potes lui tappe sur l'épaule et lui dit "Hey c'est fini tu dois aller bosser à  Champion". Fin du rêve.
Il se réveille voit l'heure et se lève effectivement pour aller bosser à  Champion.
aurore gueral
Messages : 41
Inscription : 06 juil. 2007, 21:45

Message par aurore gueral »

un lémurien, c'est quoi ?
bref si tu conduis, c'est toi qui dirige, donc tu n'as rien à  craindre
maintenant parle moi de ce "lemurien"
bise
chantal aurore
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

eusko conduire son auto dans un rêve indique la manière que nous conduisons notre vie,
Dans la mytologie lemurien symbolise les ombres qui hantes les souvenirs et les rêves comme autant de reproches adressés à  la conscience par le subconscient, esprits infernaux apparitions fantomatiques qui hantes et tourmentes l'imagination des humains(litt)
Je crois eusko que votre ami conduit sa vie d'une facon inconsciente(sans savoir conduire)et qu'il laisse guider sa vie par des philosophie qui le facine(cool) mais qui lui fait perdre le sens des réalités(je ne sais plus trop ou) et que cette manière davancer dans la vie ne peut que retarder son évolution(patte de derrière=reculer) la vrai réalité c'est qu'un chat est un chat(tokio) un humains =un humain et les esprit appartiennent à  un autre monde et de les laisser la ils doivent être sinon il y as danger qu'il prennent le controle de votre pychisme...je crois que ce rêve met en garde votre copain d'être tres prudent dans sa démarche ésotérique et de garder son discenement. et de ne pas tomber sous le charme de la facination d'un autre dimention de l.être qui comporte des danger si pas avertie
2 ieme possibilité dans votre facon de conduire votre vie vous vous laisser guider par votre intuition, vous avez rencontrer quelqu'un avec qui vous aimez parler de chose profonde et qui est équilibrer(marcher sur patte arriere) vous aimer sa personnalite et aimer être en sa présence pour échangéet le comparer à  votre ami qui lui ne parle pas, et vous ne vous sentez pas en harmonie intellectuellement parlant
Dernière modification par marlene le 08 juil. 2007, 06:13, modifié 1 fois.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

mexicano pour le deuxième rêve le rêve veut vous parler d'une incursion dans votre nature profonde (forêt) votre inconscient vous invite à  une introspection(chalet) ou selon toute apparence il semble y avoir dualité,(2 hommes = dualité)des angoisses qui vous menace (coup de feu)et dont vous devez débarasser(tuer) ces angoisse sont tenace et ne veulent pas mourrir(cri ne pas tirer)le 10 represente un revirement d'une situation(changer de camps) un changement difficile mais nécessaire dans votre vie qui cause de l'insécurité, ouvrir la porte c'est prendre conscience d'une vérité vous avez du faire le ménage dans votre vie (tuer)et vous débarasser de toute ces peurs et blessure intérieure qui vous nuisaient dans votre cheminement(faire le tour des chalet= personnalité du rêveur et tuez) si vous y avez pris plaisir c'est que pour vous c'étais une libération que vous désiriez depuis longtemps, le pote qui tape sur l'épaule c.est votre ami le subconscient qui vous dit que le travail de nettoyage est terminé que c,est fini et que maintenant vous pouvez passer à  autre chose dans votre vie que vous avez gagné comme un champion. espérant que ceci vous rejoint bye
Répondre