J'ai déjà posté auparavant un article concernant des rêves que j'avais fait sur mon ex. Pendant un temps ces rêves ont cessé mais en ce moment ils ont repris. Le plus étrange c'est que j'ai l'impression qu'ils se contredisent. Voila les deux derniers en date:
Le premier se passe à la fin d'une journée de travail dans une allée de champs de maïs. Il y avait des collègues à moi et d'un coup je me retourne et je vois mon ex qui me rattrape sur le chemin et le continue avec moi. Nous nous dirigeons vers un espèce d'immeuble (ou tous mes collègues vont aussi pour dormir) puis je rentre dans ma chambre et m'allonge dans mon lit et mon ex vient se mettre contre moi accompagné de gestes de tendresse ( il parlait dans le rêve mais je me souviens pas exactement de ses paroles) puis il finit par me dire bonne nuit et part.
Le deuxième rien à voir (celui se répète plus souvent même si certains éléments diffèrent); Donc je suis à la salle de sport (endroit où j'ai rencontré et fréquenté mon ex) et la il m'ignore complètement comme si je n'existait pas, et un peu plus loin je vois son meilleur ami me regarder. (sachant que ces deux là sont inséparables et que dans mon rêve ils ne se parlent absolument pas et s'ignorent).
Donc voila je tiens à préciser que cet ex la j'ai toujours des sentiments pour lui et je sais qu'il en a toujours pour moi. Mais ces rêves là me troublent et je ne comprends absolument pas leur signification.
Merci par avance à la personne qui m'aidera