Poisson rouge et nouvelle eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alma34

Poisson rouge et nouvelle eau

Message par Alma34 »

Bonjour,

Je rentrais de voyages (je me vois dans l'avion), au moment de récupérer mes bagages, je ne les trouvent pas, il y en avait une quantité impressionnante, que des valises et sacs noir sur trois étages, à  droite, à  gauche ! Partout ! Au bout d'un long moment je retrouve les miens : une grosse valise et un sac à  dos. Et je commence à  rentrer chez moi, je tenais dans une petite enveloppe blanche un petit poisson rouge (vivant), il était un petit cadeau. En arrivant je vais chercher mon aquarium (rond) dans lequel il y avait déjà  un petit poisson (blanc je crois mais pas sur car il y avait plein de décoration plante couleur verte) et je décide d'aller changer l'eau avant d'y mettre le nouveau. Alors je vais dans la salle de bain et met le nouveau poisson dans un évier après avoir fait couler l'eau dans l'évier, au début je mettais de l'eau chaude avant de la modifier en eau froide. Seulement l'eau "s'écoulait", et je devais sans cesse refaire couler de l'eau pour que le poisson ne meurs pas.

Si quelqu'un peut m'aider à  interpréter ce rêve ? :idea:
Répondre