Bonjour,
Ces derniers temps j'ai fait deux rêves qui m'interpellent et dont je souhaiterais connaitre l'interprétation.
Voici le rêve que j'ai fait le 4 septembre dernier :
J'ai rêvé que j'avais une araignée dans mon vagin ou utérus, je la voyais en moi, j'étais étonnée qu'elle ne parte pas et je constatais qu'elle me laissait des petites crottes dans ma culotte comme si elle avait élu domicile en moi.
Je précise que cela fait un an que nous essayons d'avoir un bébé.
Cela m'obsède, je ne sais pas quoi en penser, est-ce bon ou mauvais ?
Et cette nuit, j'ai fait ce rêve :
J'avais un papillon qui poussait sur mon avant-bras droit,son corps était soudé à mon bras et ses ailes étaient à l'extérieur.
Je voulais m'en débarrasser, je suis allée voir un homme qui me l'a enlevé (comme si on enlevait le mal) mais un autre papillon a de nouveau "germé" de mon avant bras droit.
Cette fois-ci je me le suis arraché moi-même mais cela engendré une petite béance sanguinolante, une cicatrice, comme une marque.
Que pouvez vous me dire de tout cela ?
Je ne sais pas quoi en penser.
rever d'avoir une araignée dans l'uterus
Modérateur : ROSA ALBA
-
christalyne
-
christalyne
Re: araignée et papillon
personne ??
Bonjour christalyne,
l'araignée peut être interprétée comme une pensée qui vous obsède. Il est difficile de dire si votre rêve présage quelque chose de positif, car j'ai l'impression plutôt qu'il représente votre état d'esprit, ça commence à vous peser que votre vie tourne tout le temps autour du même sujet, votre ventre.
Le papillon symbolise le côté éphémère des choses. Vous en avez marre de vivre des courtes périodes d'espoir, qui se terminent toujours pareil. Votre mental est fatigué par cet effort de procréer. Le papillon pousse sur votre bras droit, celui qui symbolise l'aspect masculin. Votre compagnon est peut être tout aussi épuisé que vous par des essais infructueux.
l'araignée peut être interprétée comme une pensée qui vous obsède. Il est difficile de dire si votre rêve présage quelque chose de positif, car j'ai l'impression plutôt qu'il représente votre état d'esprit, ça commence à vous peser que votre vie tourne tout le temps autour du même sujet, votre ventre.
Le papillon symbolise le côté éphémère des choses. Vous en avez marre de vivre des courtes périodes d'espoir, qui se terminent toujours pareil. Votre mental est fatigué par cet effort de procréer. Le papillon pousse sur votre bras droit, celui qui symbolise l'aspect masculin. Votre compagnon est peut être tout aussi épuisé que vous par des essais infructueux.
-
christalyne
Bonjour Catseye
Merci pour votre réponse
En fait, j'ai appris vendredi que je suis enceinte d'un mois !
Je ne suis pourtant pas plus rassurée quand je repense à ce rêve d'araignée...
Quant au papillon je savais que le côté droit représente le masculin et donc peut être mon conjoint surtout que lui est en plein renouveau professionnel et que cela reste flou pour moi quant à la stabilité et la pérennité professionnelle...
Merci pour votre réponse
En fait, j'ai appris vendredi que je suis enceinte d'un mois !
Je ne suis pourtant pas plus rassurée quand je repense à ce rêve d'araignée...
Quant au papillon je savais que le côté droit représente le masculin et donc peut être mon conjoint surtout que lui est en plein renouveau professionnel et que cela reste flou pour moi quant à la stabilité et la pérennité professionnelle...
Mais c'est formidable! Je croise les doigts pour vous et votre petite famille