Ramasser de l'argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Charlemagne

Ramasser de l'argent

Message par Charlemagne »

Depuis mon enfance je fais un rêves qui reviens de temps a autre et aujourd'hui j'aimerais bien savoir ce que ca signifie. Dans ce type de rêves, je vois de l'argent par terre, c'est souvent des billets de banque mais plus fréquemment des pieces. Des que je vois et que je ramasse cet argent, j'en vois aussitôt un autre et je ne fait que ramasser, ramasser et ramasser. Parfois l'argent semble empilé, mais généralement ils sont non loin l'un de l'autre. Qu'est ce que cela veut dire s'il vous plait!
anbaj
reveur d'Or

Re: Ramasser de l'argent

Message par anbaj »

Bonjour Charlemagne

"L'argent" est un métal lunaire. Il est associé à  la mère et aussi à  l'enfance : une énergie en vous qui doit muter/être utilisée différemment. Le répétitif signifie qu'il y a quelque chose de récurent chez vous que vous n'avez pas compris et qui se ravive à  chaque fois que vous êtes face à  une difficulté, des émotions... . La terre est ici pour vous indiquer : vivez en trouvant votre authenticité - la vie ici et maintenant ; "ramasser et ramasser" étant un rappel à  cette authenticité que votre inconscient vous invite à  trouver en vous.
Charlemagne

Message par Charlemagne »

Merci Anbaj pour cette interpretation. Il ne me reste plus qu'a trouver ce truc incompris depuis des années.
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Charlemagne a écrit :Merci Anbaj pour cette interpretation. Il ne me reste plus qu'a trouver ce truc incompris depuis des années.

Bonjour Charlemagne,

Ce "truc incompris" peut avoir un rapport avec de l'affect... un manque affectif. :wink:
Répondre