casser un mur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

choupii

casser un mur

Message par choupii »

Bonjour,
j'ai vu mon pere qui dormait.

puis il s'est reveillé et a cassé le haut du mur de la porte d'entrée de ma chambre d'enfance (qui était deja un peu cassé )sans faire expres.
puis il a voulu changer le papier peint de toute cette chambre et a demandé a ma mere ou est ce qu'elle l'a acheté?

Dans ce meme reve, jai coupé mes cheveux sur les cotés de 3cm environ.

Merci d'avance.
Catseye
reveur d'Or

Re: casser un mur

Message par Catseye »

Bonjour choupii,

votre père qui se réveille représente une prise de conscience. Vous allez apprendre ou comprendre quelque chose qui vous permettra de passer à  l'action.

Casser un mur signifie que vous abolirez des limites que vous vous avez fixées vous -même. Cela vous donnera une ouverture sur le monde. Vous verrez plus loin et mieux.

Changer le papier peint annonce des changements dans votre vie. Vous avez envie de la nouveauté, de la fraîcheur. Les cheveux coupés renforcent cette symbolique. Vous les coupez de façon symétrique 3cm de chaque côté, ce qui signifie que vous avez envie de retrouver votre équilibre.

Voilà  mon humble avis et l'interprétation que je vous propose.
choupii

Re: casser un mur

Message par choupii »

Et bien je vous remercie d'abord pour la rapidité de votre réponse! et pour votre "humble" reponse en elle meme! votre reponse est pertinente et correspond a la realité puisque je demenage bientot!
encore merci.
Répondre