Je suis une jeune femme de 25 ans.
J'ai rêvé il y a à peu près une semaine qu'un homme me portait sur ses épaules. Nous marchions sur un chemin et j'étais constamment sur ses épaules. Durant le court moment de ce rêve, nous avons gardé cette position, à aucun moment je ne suis descendue.
Mais cet homme est un cousin germain donc je le connais depuis ma tendre enfance.
J'aimerai savoir ce que signifie ce rêve s'il vous plaît.
J'ai pu lire dans un livre d'interprétations des rêves que l'épaule signifiait : "l'épouse d'un homme"
Merci bien.
Rêver qu'un homme me porte sur ses épaules
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêver qu'un homme me porte sur ses épaules
Bonjour Maria2590
L'homme du rêve est votre cousin germain que vous reconnaissez. Mais il code surtout un aspect de vous. Vous jouez bien un rôle dans le rêve. Il peut indiquer que vous êtes dans une attente affective, sécurisante dont vous devez prendre conscience, car cet aspect là de vous ne vous sera pas bénéfique.
L'homme du rêve est votre cousin germain que vous reconnaissez. Mais il code surtout un aspect de vous. Vous jouez bien un rôle dans le rêve. Il peut indiquer que vous êtes dans une attente affective, sécurisante dont vous devez prendre conscience, car cet aspect là de vous ne vous sera pas bénéfique.