Rêve que je sauve ma famille d'un effondrement
Modérateur : ROSA ALBA
-
Reveetrangee
Rêve que je sauve ma famille d'un effondrement
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je me suis spécialement inscris car j'ai fais un reve assez etrange, il y a des fois ou mes rêve sont bizarre, mais celui la me laisse perplexe... Je vous explique, j'étais chez ma tante, avec une cousine ( pas la fille de cette tante qui tiens l'appartement mais d'une autre) on etais chez elle, et d'un coup le batiment ou ma tante habite ( dans une cité) c'est mis a trembler, avec ma cousine on a ouvert la porte, on a descendu les 6 étage rapidement par l'escalier, et en un rien de temps on etait en bas de l'immeuble car on avais la sensation qu'il allais s'effondrer vu le gros bruit et le gros tremblement, en arrivant en bas, l'immeuble etais penché, pret a tomber, des gens etait comme nous, en bas, ( je ne sais pas pourquoi mais tout ça me fais penser au world trade center, histoire qui m'obsede vraiment) ensuite, il restait plusieurs membre de ma famille à l'interieur de l'immeumble, plein, donc je m'accroche a une porte d'un hall du batiment, qui est un peu suspendu vu que le batiment penche de l'autre coté, et je suis pret a rentrer dedans, avec une fille qui elle aussi viens m'aider a rentrer dans le batiment pour aller sauver ceux qui reste, mais ceux qui sont dehors, m'en dissuade en me disant que c'est trop tard, qu'il faut vite que je m'en aille et que l'immeuble allait s'effondrer, après plusieurs echange entre moi disant que je voulais les sauver ( toujours avec l'aide de la fille) et ceux qui voulait m'en dissuader, je lache, et je pars vite d'un autre coté pour pas que le batiment s'effondre avec moi dessus, un peu plus tard, le batiment s'effondre, avec plusieurs membre de ma famille dedans, dont plusieurs oncle ( dont un defunt dans la réalité) environ 4 oncle je crois enfin d'après de ce que je me souviens dans le reve, et d'une petite cousine aussi pas très proche, et j'étais tres triste de sa mort (je pleurais) d'ailleurs dans le reve je sais qu'un moment j'ai eu une pensé pour sa mere en me disant qu'elle devait surement etre tres triste elle aussi, et de loin, je vois la cité, qui s'effondre completement sur elle même, elle s'effondre, toute la cité, il me semble qu'a ce moment la j'etais avec la cousine du debut avec qui je me suis echapper du batiment, et de sa mère ( donc logiquement ma tante, enfin par alliance pas ma tante directement) ensuite je me rapelle d'etre avec d'autre gens en regardant la cité effondré, un peu plus loin de l'endroit (je crois que c'est sur l'autoroute qu'il y a a coté) et je me souviens d'un helicoptere qui nous filme d'en haut (en direct je crois) pour la télé, et ensuite il me semble qu'il arrive un truc avec l'helico ou a l'helico je sais plus je me souviens plus, et ensuite, je ne sais comment, je sais qu'il y avait une fille avec moi (Je ne sais pas si c'est elle qui m'a aidé pour vouloir sauver les gens, sans succès) et cette fille était etrange, elle était masqué, il me semble qu'elle etait en combinaison toute noir de moto, avec le casque au dessus, et qu'elle ne conduisait pas la moto mais juste elle etais passagere, et cette fille, SOIT m'a fait remonter le temps, donc on etait tout les deux à savoir ce qui allait se passer, ou SOIT elle m'a fais voir tout ce qui allais se passer, et qu'on etais aussi deux a savoir ce qui allait se passer, et la, retour au debut, mais cette fois, je savait à l'avance tout ce qui allait se passer, donc j'ai pu sauver mes oncles, en leurs disant que le batiment allais s'effondrer, deux sont sortis en me croyant, un oncle a moi avait l'air de s'en foutre en ne me croyant pas tout ça (alors que dans la vrai vie il n'est pas comme ça) donc j'ai du le porter jusqa la sortie du batiment avec l'aide de quelqu'un dautre dont je ne sais plus, et mon dernier oncle ( defunt dans la vraie vie qui tout au long de sa vie a eu des probleme, il ne pouvais plus avoir l'usage de ses jambe, bras, parole etc) donc dans mon reve il etais comme avant sa mort, cest a dire il ne pouvais pas se deplacer, et j'ai du le porter (va savoir pourquoi, SEUL) jusqu'a la sortie, ensuite je sais que je l'ai mal poser, vu qu'il etait lourd, et je crois qu'un oncle m'a regarde bizarrement vu que je l'avais poser d'une mauvaise façon, allongé sur le sol, sur le ventre ou sur le coté je ne sais plus, et l'oncle qui mavais mal regarde il me semble que cetait celui qui s'en foutais que sa alais sefondrer et qui me croyait pas ( le pere de ma cousine du debut avec qui je me suis sauvé) ensuite mon oncle que j'ai mal posé (defunt dans la vrai vie) a pris sa a la rigolade, et il était heureux, il me regardais en souriant et en rigolant mais je ne me souviens plus si il m'as parler ou si il ma dis des choses, je me souviens juste qu'il me regarder en souriant et en rigolant car il trouvais ça amusant que je l'avais mal posé, et ensuite voilà le batiment c'est effondré (alors que nous etions juste devant) mais tout le monde etait en vie, je les avait sauvé, et la fille qui savait aussi ce qu'il allait arriver, ne m'avais pas aider, elle m'avais laisser faire sa tout seul, comme si ça devait etre mon role de faire de faire tout sa, ensuite je me rapelle la voir en passager sur la moto (donc pas elle qui est devant pour conduire) toujours avec son casque teinté noir et sa combinaison toute noir aussi et qu'elle partait quelque part en disant a la conductrice de rouler assez vite, et qu'elle voulait ( je crois je ne suis pas sur ) encore remonter le temps de je ne sais plus quoi car elle savait qu'un truc allait arriver ( pas sur à 100%, juste il me semble que cetait ça), et ensuite je ne me souviens plus je crois que le reve c'est terminer quand je l'ai vu partir en moto, voila, et aussi je me rapelle que pendant le reve, je ne sais plus quand, mais a un moment j'etais sur le toit d'une des deux tours du world trade center avec justement cette fille en question !! et je n'arrive pas a savoir qui est cette personne, mais quand je pense justement à cette fille, cela me fait une etrange sensation, comme si je me sentais bien à ces coté tout ça... mais je ne pense pas que ce soit la fille avec qui je frequente en ce moment, car je me suis dis que ça aurais pus vu que je l'aime bien tout sa, mais je ne pense pas que ce soit elle, voilà pour se reve très etrange que j'ai essayer de raconter en details de tout ce que je me rapelle, et désolé pour la longueur du texte x) Merci 
-
Reveetrangee
Re: Rêve que je sauve ma famille d'un effondrement
Jessaie de savoir qui est la personne masqué mais je n'arrive pas à savoir qui c'est