Rêve légèrement loufoque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Leela42

Rêve légèrement loufoque

Message par Leela42 »

Bonjour tout le monde !
Je suis une fille, lycéenne et je viens de faire un rêve un peu spécial.
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à  en trouver une interprétation correcte !
Je vais essayer de restituer au mieux les éléments :mrgreen:

Pour commencer je me rendais dans une sorte de ferme pour y trouver 2 ours (rasés), un papillon (violet avec un corps orangé et noir il me semble) et un autre insecte volant.
Je les emportais avec moi jusqu'à  mon lycée, et sur la route je parlais avec eux et les caressais. Ils étaient totalement apprivoisés en fait.

A quelques mètres du lycée, je rencontrais une de mes amies et lui disais "c'est dingue quand même ! on est tout près d'un lycée de 1400 personnes (c'est réellement le cas) et moi je parle avec un ours !"

Je continuais mon chemin avec mon amie et "mes" animaux, pour rentrer je devais prendre un escalator. Sur la marche au dessus de moi, un homme qui semblait ivre nous propose à  mon amie et à  moi une rose alors que l'emballage de fleurs qu'il tenait dans la main était vide. Du coup on fait rien mais il insiste, du coup je finis par faire semblant d'attraper une fleur imaginaire, et l'homme me dit "ah ben voilà  !"
Après être rentrée je retrouve un autre groupe de gens, dont une fille très populaire de mon lycée que je ne fréquente pas. Cette fille me tend 3 ou 4 sacs qui m'appartiennent, l'un contenant des chaussures et vernis que ma mère avait acheté (pas dans la vie réelle), mais le sac avait craqué, donc cette fille l'avait remplacé par un autre plus solide.
Ma pote du départ était assise dans le hall du lycée avec moi, les animaux et les autres personnes, mais avait l'air triste et blasée. Puis, l'une des filles me lance "Il est mignon ton papillon, mais s'il pouvait apprendre à  faire ses besoins ailleurs que sur lui ça serait pas mal !".

Voilà  ! Désolée pour ce pavé ! J'espère vous trouverez un peu de force pour m'aider à  en connaitre la signification !

Passez une bonne fin journée :D
Répondre