Nue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missie-lollipop
Messages : 21
Inscription : 03 juin 2014, 19:34

Nue

Message par missie-lollipop »

Bonjour alors voici mon étrange rêve: J'étais dans ma chambre avec un ami à  moi (je précise que je ne suis pas amoureuse de lui et que c'est mon seul ami garçon) c'était le soir et on était éclairés par ma lampe de table de nuit. Je lui dis que je vais lui montrer mes coups de soleil faits la veille (les coups de soleil sont présents en réalité) mais pour cela il faut que je me mette en bikini. Je me déshabille derrière lui mais me rend compte qu'il n'y en a plus à  ma taille. Donc, je lui dis et cours toute nue à  côté de lui et me met face à  lui dans mon lit. Je protège ma poitrine de mes genoux, rigole, rougis et plaisante. Puis il se met à  côté de moi, passe délicatement son doigt sur ma colonne vertébrale et quand il arrive au creux en bas de mon dos je suis prise d'une sorte de décharge électrique froide mais agréable dans tout le corps.
Alors je sais que ce rêve est sacrément étrange mais je voudrais vraiment savoir pourquoi j'étais nue et pourquoi l'histoire avec le dos. Je vous remercie d'avance.
JohnnyLambda
Messages : 48
Inscription : 03 août 2014, 21:39

Re: Nue

Message par JohnnyLambda »

Bonjour missie,

Tu es une adolescente qui découvre les plaisirs de la vie, d'être nue devant un homme, qu'il te touche, etc... Ce sont des choses dont tu as envie mais qui ne sont peut-être pas conscients ou peut-être que tu en as peur.

Toujours est-il que ton rêve te montre cette partie plus extravertie de toi-même. Ton rêve du 9 juillet est de même nature.
Répondre