Concert

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missie-lollipop
Messages : 21
Inscription : 03 juin 2014, 19:34

Concert

Message par missie-lollipop »

Bonjour à  toutes et à  tous je vais vous expliquer mon rêve aujourd'hui : j'avais rencontré un groupe de musique qui avait prévu de faire un petit concert dans lequel ils feraient des reprises de Linkin Park (mon groupe préféré) cependant leur chanteur n'était pas là  et il leur fallait un(e) remplaçant(e). Je ne sais pas trop comment j'ai fait et avec quel courage j'ai pu accepter de me produire sur scène. Donc j'ai été me chercher un t-shirt bordeaux et un short noir et je suis montée sur scène. Tout d'abord tout le lieu était dans le noir et avec ma petite taille je me faufilait entre les gens et chantait au micro une chanson calme. Les personnes du concert (en fait il y avait une grande partie de ma famille présente) avait l'air d'apprécier puis je suis montée sur scène, à  la lumière et j'ai enchaîné les titres plus agressifs. J'allais bien, en fait je me voyais tel une spectatrice. Mais à  un moment, j'ai sentis que ma voix allait moins bien et on a fait une pause. Malheureusement, je me suis réveillée après ça... Je me suis rendormie et j'ai voulu continuer mon rêve mais plein de choses m'empêchaient de pouvoir le poursuivre. Donc voilà  si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce chouette rêve plein de gloire je vous en serais très reconnaissante :)
JohnnyLambda
Messages : 48
Inscription : 03 août 2014, 21:39

Re: Concert

Message par JohnnyLambda »

Bonjour missie,

Encore un rêve qui te pousse à  découvrir des parties de toi dont tu n'as pas conscience. Il faut voir cette idée de te produire sur scène comme un défi ou un projet.

Tes rêves te permettent d'enlever les muselières que ton esprit conscient t'impose soit par le relai de ta famille, tes amis ou toi-même. Mais tu as envie de retourner dans ce rêve. Ce qu'il faut se rendre compte je pense c'est qu'il t'est possible de faire de ce rêve ta réalité en passant les barrières qui aujourd'hui t'en empêchent.
Répondre