Mise en garde/demande et baisers.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

flipflap59

Mise en garde/demande et baisers.

Message par flipflap59 »

Bonjour, bonsoir à  toutes est à  tous.

Je vous remercie d'abord de vous intéresser à  mon rêve et de m'offrir une interprétation si cela vous inspire :)

J'ai rencontré un homme au mois d'aout que je voyais une fois par semaine purement par hasard et qui me montrait beaucoup d'intérêt quand nous étions ensembles mais qui en dehors de ces rencontres fortuite ne donnais aucuns signes de vie. Il est parti à  l'étranger début septembre pour une durée de 2-3 mois, j'ai fait ce rêve une semaine environs après son départ.

Il faisait nuit et j'étais dans un village étrange, presque faux, comme à  disney par exemple. J'étais avec une femme et nous entrons dans une pièce pour nous préparer. Dans cette pièce rectangulaire il n'y avais qu'un "bar" à  la droite sur le mur et quelques tabourets. Un jeune homme viens nous parler et au bout d'un moment je remarque qu'à  l'exacte opposé il y a cet homme que j'ai rencontré assis avec une femme debout à  côté de lui et qu'il me regarde d'un oeil noir. Je n'y prête pas attention et je coupe finalement court pour passer à  côté de lui sans lui prêter attention pour rejoindre la pièce suivante. C'était une sorte de bain publique où une jeune fille asiatique très attristé déjeunait avec sa mère qui lui passait un sacré savon, lui reprochant de toujours raté sa chance. Quand je ressors l'homme en question à  disparu. Je sors à  l'extérieur et devant la porte le jeune homme reviens discuté avec moi. Alors sors de l'ombre l'homme et me réprimande, énervé. Il me reproche de discuter avec d'autres hommes puis il deviens tout a coup désespéré, suppliant. Il me prend dans ces bras, je me blotti contre lui et il me dit que toute les femmes qu'il a autour de lui ne sont que de l'amusement pour lui, qu'il n'y a que moi qui l'intéresse vraiment, qu'il ne veux être sérieux qu'avec moi. Il m'embrasse une fois sur la joue (gauche je crois) puis me supplie plusieurs fois de l'attendre, de ne pas parler à  d'autres homme, qu'au mois de novembre nous nous retrouveront. Puis il m'embrasse trois fois le front et me demande mon approbation mais il retourne dans l'ombre avant que je n'ai pu répondre.

Voilà , je suis vraiment, vraiment désolée si ça a été beaucoup trop long, je souhaite vraiment que vous puissiez m'éclairer car ce rêve me perturbe encore. Merci infiniment de m'avoir lu et merci infiniment pour vos réponses futures.
tan77

Re: Mise en garde/demande et baisers.

Message par tan77 »

Bonsoir,

Bon, je ne suis pas une experte experte en la matière mais ton rêve m'a interpellé... :)

Je te dirais donc ce que j'ai cru comprendre de celui ci mais ne m'en veux pas si ça ne te parle pas.

Le fait que tu te retrouves dans un village qui a l'air "faux" pourrait peut être représenter la relation que tu as eu avec cet homme qui est parti à  l'étranger. Tu as peut être idéalisé certaines choses, ce que ce "faux" village pourrait représenter.
Le fait qu'il soit assis dans l'ombre voudrait peut être représenter le fait qu'il pourrait avoir une partie sombre que tu aurais sentie chez lui et qui te turlupine même si tu fais semblant de ne pas y accorder d'attention (quand tu dis que tu passes à  coté de lui en faisant mine de ne pas le voir). Peut être que tu te refuses de voir et de mettre en lumière une partie de lui qui te dérange...

Pour ce qui est de la jeune fille qui se fait passer un "savon" par sa mère, peut être que cette jeune fille pourrait te représenter dans le sens où ton inconscient te mettrais en garde contre cet homme car il sentirait qu'il pourrait te faire du tord d'une certaine manière et de cette façon te montrer qu'il faudrait te "raisonner" sur le sujet. Que la jeune fille fasse une drôle de mine serait sans doute que toi tu ai du mal à  l'accepter car tu l'idéalise sans doute.

Il y a aussi cet autre jeune homme qui est dans ton rêve avec qui tu parles. Peut être que quelqu'un autour de toi essai d'attirer ton attention ces derniers temps mais que tu es tellement focalisée sur cet homme que tu ne le vois pas mais ton inconscient lui oui. :)

Le fait qu'il "sorte de l'ombre" pour te dire de l'attendre, qu'il n'y a que toi est peut être aussi ce que tu attends qu'il te dise, qu'il te rassure pour au final te dire que tu ne t'étais pas trompée et que ce que tu pensais de lui était bien vrai.

La chose qui me fait "tiquer" c'est qu'après qu'il soit sortit de l'ombre pour te le dire, il y retourne. Même si il te le disait est ce que tu serais prête à  le croire?....

Voilà , j'espère que je ne ferais pas dresser les cheveux sur la tête des "pros" (lol) mais moi c'est ce que ton rêve m'a inspiré.
j'espère au moins avoir pu t'apporter une petite réponse dans tout ça.

Ouvres bien les yeux, sans doute que quelqu'un est prêt à  te laisser de la place dans sa vie....

Bonne soirée

Amicalement
flipflap59

Message par flipflap59 »

Merci infiniment pour cette réponse très complète m(_ _)m tu m'as éclairé sur certains points. C'était vraiment très gentil à  toi de prendre du temps pour me répondre.

Amicalement.
tan77

Message par tan77 »

Je t'en prie... :) Comme je l'ai dit je ne suis pas une experte mais si j'ai pu t'aider avec ma vision de ton rêve c'est le plus important. bonne soirée!
Répondre