rêve perturbant....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lumacha

rêve perturbant....

Message par lumacha »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre...
Je ne me rappel pas de tout...

On est dans un stade nautique avec ma classe. Je refuse totalement de rentrer dans l'eau et de nager, alors que c'est le jour de l'examen, même si le prof nous donne un bon argument que des qu'on est passé on peu partir...
Ensuite je me retrouve chez mon copain, il y a du monde que je ne connais pas forcément. On est le matin. Il voulais aller voir une foire expo. Je lui conseil d'y aller ce matin pour qu'on passe l'apres midi ensemble.
Le voila parti donc je vais chez mes parents pour prendre une douche le temps qu'il rentre.
Apres ma douche je me retrouve dans le garage devant la télé sur une chaise et ma chienne est la avec son chiot. J'entend qqun qui arrive,c'est lui. Mais il a la tête de mon père!!!!! Il est complètement alcoolisé et il est 15h32 alors qu'il devait rentrer pas trop tard... et je me vois le gifler plusieurs fois en lui disant qu'il avait pas le droit de me laisser poireauter comme ca et qu'en plus il rentre completement bourré....
Les souvenirs de mon rêves s'arrete la.

Dans la vie réelle, je vais avoir 26ans ca fait qq années que je ne suis plus a l'école. Je suis en couple depuis qq mois. Et ma chienne n'as pas eut de chiot.

Vous pensez que tt ca veux dire quelque choses ?
Répondre