Etre poursuivis, se cacher ....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PifPaf
Messages : 22
Inscription : 19 juil. 2014, 21:43

Etre poursuivis, se cacher ....

Message par PifPaf »

Bonjour !

Voila je voudrais vous faire part d'un reve qui, je pense est important a comprendre pour moi, mais j'ai du mal a voir objectivement :

Je suis dans une piece avec des proches que je ne distingue ni ne reconnait. Il semble que l'ont soit poursuivis par des gens dangereux nous souhaitant du mal personnellement et qui risqueraient d'arriver prochainement, mais on ne sait si c'est maintenant ou .... Jamais (cette partie est réelle, mais concerne des proches victime de probleme graves a ce sujet, mais je ne suis pas concerné). On semble vouloir se faire une cachette quelque part.
Celle-ci a l'air etre accessible par un balcon hlm dont un placard exterieur avait été réalisé ou utilisé comme cachette, ca ressemble vaguement a un hlm ou j'ai habité y'a 13 ans de cela, tres classique, aucune particularité, plutot neutre), je suis a cette fameuse cachette, en train d'opérer les finitions quand ces bandits, (deux, trois je pense ?) arrivent dans cet appartement. Il semble que j'avais sentis le coup venir, mais que dans la précipitation, j'ai tout de meme réussis a oublier de fermer la fenetre du balcon et, ayant peur que ces personnes soient intéressés par aller voir, j'ai pensé fermé la fenetre avant mais c'est la qu'ils m'y virent. Je finis par etre contraint de retourner a l'intérieur de la pièce principale, avec les autres. Il semble qu'ils vont pas nous faire du bien, qu'ils nous ont eu, mais ca s'arrette la.

Merci pour votre attention !

Bonne fin de nuit
Répondre