Torture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missie-lollipop
Messages : 21
Inscription : 03 juin 2014, 19:34

Torture

Message par missie-lollipop »

Bonjour à  tous, n'ayant reçu aucune réponses à  mes précédents post, j'en ai conclu que mes rêves devaient être sacrément bizarres!! J'espère donc que celui-ci soit plus simple à  analyser.
Je me rappelle d'avoir entre-vu une scène horrible. J'ai vu une jeune femme blonde torturer une autre fille encore plus jeune et brune (je ne peux vous cacher qu'elle me ressemblait). Elle lui avait enlevé les yeux et mis ses mains dans les orbites, la personne dessous ne semblait plus vivre mais je savais (comment je ne sais pas) qu'elle vivait encore. Elle avait le visage couvert de sang et la tortionnaire, pour la tuer, a plongé ses mains dans la bouche de l'autre puis a écarté ses mâchoires pour au final lui couper complètement la tête.
Donc voilà , j'espère que j'aurais une réponse, ce serait très gentil de votre part :wink:
JohnnyLambda
Messages : 48
Inscription : 03 août 2014, 21:39

Re: Torture

Message par JohnnyLambda »

Bonjour missie,

Je me suis permis de répondre à  tes quelques rêves précédents. Ils n'étaient pas si bizarres que ça. ;)

Quant au message de ton rêve, lorsqu'on rêve de torture, de se faire torturer, c'est souvent qu'on subit le mal de nos névroses. Ici, tu te fais torturer par la femme qui est en toi, probablement parce que pour l'instant, tu ne sais pas comment l'accepter. C'est ton ombre qui te torture, ce que pour l'instant tu rejettes inconsciemment. Il s'agit peut-être de ta sexualité, du refus de devenir adulte, de gentiment te séparer de tes parents, de t'individualiser.

La femme t'arrache les yeux et la langue pour te montrer que tu peux gentiment commencer à  avoir ta propre vision et ton propre avis sur la vie tout en restant humble devant ta méconnaissance du monde mais en devenant adulte en acceptant de recevoir cet enseignement.
missie-lollipop
Messages : 21
Inscription : 03 juin 2014, 19:34

Re: Torture

Message par missie-lollipop »

Un énorme merci Johnny pour toutes ces analyses, ça me fait énormément plaisir que vous ayez pris votre temps pour répondre à  tous mes post :) J'étais assez triste de rester sans réponse mais voilà  qui est résolu maintenant :)
Vous avez parlé d'ombre, et bien le terme que vous avez employé était le meilleur que vous auriez pu donner ^^ j'ai en effet, pendant l'année dernière surtout, été obsédée par l'impression d'avoir 2 personnes en moi, comme une ombre qui parfois m'empêchait de vivre mais dont je ne pouvais me passer car j'aimais cette partie de moi, c'est assez étrange je le conçois :) Vous avez raison je suis entrain de devenir une femme, de découvrir le monde sous des centaines d'aspects différents. Je suis souvent en colère contre moi même car j'ai l'impression de ne rien connaitre mais je sais en même temps que le temps fera les choses ^^ Tellement d'idées contradictoires aussi c'est un sacré champs de bataille xD Je vous remercie encore :) Croyez-vous que je doive encore poster mes rêves sur ce forum ou dois-je me dire qu'ils signifient simplement que je grandis?
JohnnyLambda
Messages : 48
Inscription : 03 août 2014, 21:39

Re: Torture

Message par JohnnyLambda »

Je crois qu'il faut surtout vous occuper de vous et vous laisser grandir. En apprendre plus sur la féminité, la sensualité, sur vos fantasmes, faire face à  votre ombre et prendre ce qui vous plait en elle. Construire votre caractère en vous permettant de vous détacher de celui que vous a donné la génétique et l'éducation.

Bonne continuation,
Répondre