Bonjour,j'ai besoin que l'on m'interprète un rêve svp!
Voilà j'ai une amie que je connais depuis 4 ans,on était très proche, très complices,tactile et avant cet été on c'est énormément éloigné,l'été est passé et je me retrouve dans sa classe,j'ai essayé de lui parlé plusieurs fois et limite elle me snober!
Du coup j'ai décider de l'ignorer et elle m'a envoyé un sms en me demandant pourquoi je faisais ça et on s'est prit la tête!
Depuis on ne se parle même plus,pas un regard mais voila qu'il y a quelques jours j'ai rêve d'elle.
Elle était en face de moi,elle me disait que je lui manquait,elle m'enlaça,je sentais son souffle chaud,nos lèvres étaient presque collé et d'un coup mutuellement on s'embrassa langoureusement et sensuellement,je ne sais pas si l'on couche ensemble après mais ce baiser avait l'air intense.
(Je ne suis pas amoureux d'elle)
Merci de m'aider...
Besoin d'aide
Modérateur : ROSA ALBA
-
SergioRamos4
Re: Besoin d'aide
Excusé moi pour le titre,je viens de voir qu'il n'est pas approprié!
-
inconnue
Re: Besoin d'aide
Bonjour Sergio,
Elle était en face de moi,elle me disait que je lui manquait,elle m'enlaça,je sentais son souffle chaud,nos lèvres étaient presque collé et d'un coup mutuellement on s'embrassa langoureusement et sensuellement,je ne sais pas si l'on couche ensemble après mais ce baiser avait l'air intense.
j'ai une amie que je connais depuis 4 ans,on était très proche, très complices,tactile.
Pour comprendre vos rêves vous devez vous poser des questions.
Décrivez votre amie,comment est-elle , quel est sont caractère ?
Dites ce qui vous vient en premier sans réfléchir.
Vous reprenez disons les trois ou quatre éléments les plus importants et vous saurez quelle est ----cette part amie----en vous qui vous a manqué .
Ces qualités, façons d'être , sont une partie de votre propre personnalité, dont vous étiez éloigné et qui là s'exprime .
Quand on ignore une part de nous même, de notre personnalité , on n'est pas en équilibre ( c'est la prise de tête intérieure) .
Ici dans le rêve vous embrassez cette part amie , c'est à dire que vous adoptez ce comportement .
Il faut bien comprendre que qualités ne veut pas forcément dire " positif" , c'est une caractéristique ,
ce peut être doux, sympa, généreux ___mais aussi, par exemple colérique, intransigeant, boudeur .....
tout cela sont des qualités .
Bonne journée.
Si ce n'est pas très clair dites moi .
j'ai une amie que je connais depuis 4 ans,on était très proche, très complices,tactile.
Pour comprendre vos rêves vous devez vous poser des questions.
Décrivez votre amie,comment est-elle , quel est sont caractère ?
Dites ce qui vous vient en premier sans réfléchir.
Vous reprenez disons les trois ou quatre éléments les plus importants et vous saurez quelle est ----cette part amie----en vous qui vous a manqué .
Ces qualités, façons d'être , sont une partie de votre propre personnalité, dont vous étiez éloigné et qui là s'exprime .
Quand on ignore une part de nous même, de notre personnalité , on n'est pas en équilibre ( c'est la prise de tête intérieure) .
Ici dans le rêve vous embrassez cette part amie , c'est à dire que vous adoptez ce comportement .
Il faut bien comprendre que qualités ne veut pas forcément dire " positif" , c'est une caractéristique ,
ce peut être doux, sympa, généreux ___mais aussi, par exemple colérique, intransigeant, boudeur .....
tout cela sont des qualités .
Bonne journée.
Si ce n'est pas très clair dites moi .