Reve de mon père décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jenniferl

Reve de mon père décédé

Message par jenniferl »

Bonjour à  tous,

Mon père s'est suicidé il y à  4 mois maintenant, outre le choc et la tristesse, je rêve souvent de lui.

Dernièrement j'ai découvert que je suis enceinte, ce n'étais pas prévu, du moins pas maintenant, mais nous avons décidé avec mon ami de garder cet enfant car nous parlions beaucoup d'avoir un bébé, nous en avions envie. Ma famille (ma mère et ma soeur) ne sont pas vraiment de bon soutiens, elles trouvent que je suis trop jeune (j'ai 25ans) et que ce n'est pas le moment.

Il y a quelques jours, ou du moins quelques nuit, j'ai revé de mon père. Je rentrais en voiture avec mon ami chez mes parents, en arrivant mon père était en train de bricoler dans le capot de sa voiture. En nous voyant arriver, il à  cessé son activiter pour venir nous accueillir. Je suis descendu de la voiture et il m'a serrer dans les bras en me disant "félicitation, je suis heureux".

D'après vous, qu'est ce que ce rêve veut dire?
Répondre