braquage et enlèvement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clocloo14

braquage et enlèvement

Message par clocloo14 »

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai fais un rêve avec une de mes profs et des personnes de ma classe. On etait sur l'autoroute chacun dans sa voiture ou quelques une en covoiturage, ma prof etait parti devant pour montrer quand d'un coup on a vu un bouchon et notre prof revenir en courant en nous criant qu'il y avait des voleurs armées et qu'on devait fuir.

Deja ce reve me semblait bizarre, mais j'en ai fais un second..
Je partais de chez ma famille ou je vais ce week end en voiture, et il y a d'un coup une voiture avec un homme cagoulé a l'interieur qui m'a suivi jusqu'au moment ou une petite fille etait sur le bord de la route en trotinette et la voiture de l'homme c'est arreté. Je suis sorti porté secour a la petite, mais apres avoir echouée en remontant a ma voiture je suis sur que l'homme l'a trafiqué car au moment de l'allumer je me suis reveillé

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que tout cela signifie? Si je cours vraiment un danger? Merci
inconnue

Re: braquage et enlèvement

Message par inconnue »

Bonsoir,

Si vous le voulez bien, nous pouvons essayer ensemble de " vous faire une idée de ce que cela signifie"

Comment est votre prof ?
Comment sont les personnes de votre classe ?
Qu'est-ce qu'une autoroute pour vous ? une voiture .
Des voleurs ?

Dites ce qui vous vient en premier, 3 ou 4 qualificatifs .

Ce sont vos impressions à  vous et c'est ce qui compte .

Après, on va en quelque sorte, reformuler le rêve avec ces nouvelles données .

Cela demande un peu d'implication , donc si cela vous tente ....

A vous !
Répondre