le Soleil qui tourne autour de moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nesta

le Soleil qui tourne autour de moi

Message par Nesta »

Bonjour chers Amis!
j,ai fait un rêve que j'aimerai que vous m'aider à  interpreter:
Je me trouvait' dans une sorte de verger et dans une petite maison et quels instants plus tard il y' a eu comme une sorte de tornade et le soleil est descendu et tourné autour de la maison ou je me trouvait. J'ai eu peur mais aprés beaucoup de tours tres puissants le soleil a remonté.
Merci de m'aider à  comprendre ce rêve!!
pommier

Re: le Soleil qui tourne autour de moi

Message par pommier »

Bonjour,
Une suggestion...
Il serait peut être possible que vous auriez "visionner" un certain ressenti. Le passage d'un flux d'énergie vous enveloppant avec "poigne" pour ensuite se dissiper. Il est possible que les chinois vous auraient parlé du Chi. Au niveau des symboles le verger pourrait représenter les "fruit" de votre existence, expérience, etc et le soleil le père, source d'énergie permettant aux fruits de murir. Donc, par analogie, le rêve pourrait être un souvenir d'une étreinte paternelle caractérisée par la force masculine, limite effrayante. Ou alors cela pourrait être également une influence forte (à  un moment donné de votre vie) sur votre vie de votre paternel.
A méditer, à  faire la part des choses.

Bien à  vous
Pommier
Répondre