reve homme rencontre en forsmation
Modérateur : ROSA ALBA
reve homme rencontre en forsmation
Je suis au milieu d'une conversation concernant les relations amoureuses ça ne m'intéresse pas mais une femme que je reconnais comme une ancienne copine de l'école primaire s'approche et me demande ce au un homme doit faire pour me séduire. Je lui dis que cela ne me concerne pas mais pour m'amuser je lui dis qu'il ne doit pas essayer, m'offrir des fleurs et trouver l'une de me chansons d'amour préférée. Plus tard je me trouve devant un hangar j'ouvrr la porte et la je me dis qu'il va falloir que je range, n'arrive a entrer quand même et je me retrouve au milieu d'antiquités. Je commence a les ranger quand je vois mon père assis qui l'observe en silence. Je commence a ranger des tables quand la femme du matin arrive et me dis de la suivre. On se retrouve dans une salle ou un repas est servi. Un homme -que j'ai connu en formation- s'approche avec un bouquet de fleurs. Personne ne parle et papa-qui est décédé- est la a nouveau'.au môme et du dessert la femme me dit de partir, l'homme s'approche et on part. Et la e me retrouve seule a créer un soutien gorge en inox et une tenue en voile.. après l'avoir revêtu je me retrouve dans les bras de cet homme et c'est une sensation inconnue mais très agréable et la je me réveille... merci d'essayer de vol ce que je dois ineterpreter dans ce rêve