je suis nouvelle sur ce forum alors je sais pas exactement comment ça marche mais bon essayons
alors voila j'ai fait ce rêve (cauchemar) régulièrement pendant mon enfance et il m'arrive de temps en temps assez rarement quand même de le refaire.
Si cela peut vous aider durant mon enfance mes parents ont du faire face aux difficultés apportées par ma sœur de 10 ans de plus que moi qui était très violente avec moi comme avec mes parents ... et tout ça à créé de nombreuses disputes assez intenses .. enfin bref je suis pas sure qu'il y ait un rapport ^^ mais voici mon rêve:
En général ça commence je suis près du garage chez moi entrain de bricoler je ne sais quoi parfois avec mon père à côté lui aussi entrain de bricoler autre chose et là il y a une tornade assez impressionnante qui arrive et commence à détruire la maison et fini par s'approcher de l'endroit où je me trouve je suis tétanisée à la regarder avec les bouts de meubles les tuiles qui tourbillonnent dedans je n'ai pas énormément peur mais je ne peut juste pas bouger et finalement je suis engloutie dans la tornade et je lutte principalement pour respirer et je fini au bout d'un moment par mourir étouffe à cause du trop d'air .
Aujourd'hui depuis ces rêves lorsque je regarde un film comme Twister donc avec des tornades j'angoisse un peu j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer, c'est pareil lorsque je suis à l'arrière d'une voiture et que les vitres avant sont grandes ouvertes et que j'ai trop d'air devant le visage ... ^^
Pour la partie ou je suis tétanisée j'ai fait à la même période des rêves récurrents sur ce point là similaire où je devais fuir qquchse où je me faisait agresser ou attraper par quchse mais que je pouvais plus bouger et/ou alors plus crier pour appeler de l'aide.
Voila
Merci