Un invité veut me tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ValentineL

Un invité veut me tuer

Message par ValentineL »

Il y a un invité à  la maison, et une amie du lycée. On est tous les trois dans ma chambre. Tout d'un coup il s'énerve parce que j'ai enlevé le miroir pour le taquiner, et pour le remettre, fait des gestes brusques, il me coupe presque la tête. Il sort de la chambre et revient avec un bac d'eau qu'il pose a l'entrée de la chambre, avec une petite teinte rougeâtre. Il nous demande d'y mettre les pieds avant de sortir. Marine y passe, moi je dis que non, que je suis sûre que c'est du sang et que ça doit être une espèce de rite de sorcellerie. Il explose de rire, me prend et me mets dans le bac. En allant dans le salon je remarque qu'il n'y a plus personne, juste nous. Je dis à  cet homme que c'est bizarre qu'il n'y ait personne, qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Lui, il sourit. Il avait des gants avec des boules de lumières collées dessus, qui s'allument de temps en temps. Je fais une remarque dessus, qu'elles me font peur, et là , il explose de rire, et il dispparait, laissant au sol uniquement ces boules de couleur fluorescentes. Elles bougent et elles me poursuivent. Elles veulent me tuer. Une petite mélodie en accéléré retentit à  chaque fois que l'homme reprend sa forme humaine. Quand je décide de me jeter par le balcon de mon appartement, avant de pouvoir le faire, je me réveille.

En ce moment j'ai beaucoup de problemes, j'ai déménagé et j'ai laissé mon copain là -bas qui ne me parle plus. J'espere que ça n'a aucun rapport avec lui ....
Répondre