Une attraction pas comme les autres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Brune-Hilde

Une attraction pas comme les autres

Message par Brune-Hilde »

Bonjour,
J'espère que vous serez en mesure d'interpréter ce rêve qui m'a un peu bouleversée, je vous en remercie d'avance !

J'étais dans un parc d'attraction avec ma famille et des amis à  moi. Le parc était décoré pour Halloween, couleur orange, rouge, noir, citrouille, etc... Après avoir fais quelques attractions, nous nous sommes dirigés vers un simulateur. On entre dans la salle, et on se dirige vers la rangée de sièges n°1, qui est au devant de la salle (les sièges sont collés ensemble par rangées d'environ 6-8 sièges). Le simulateur démarre, je dit à  ma famille :"Tiens, c'est un simulateur psychologique". J'appelle cela comme ça car en effet sur l'écran en face de nous, on se retrouve dans la tête d'un homme qui se sent terriblement seul.

D'un coup, cet homme se retrouve au milieu d'un plateau télé américain, il y a beaucoup de bruit, les gens l'applaudissent, le simulateur fait une secousse violente, ce qui me fait crier. Ensuite, d'un seul coup, sur l'écran s'affiche des rails de grand huit, et le simulateur nous ressentir les mêmes sensations que l'on a sur un vrai grand huit. Enfin le manège s'arrête, et à  ce moment quelques chose d'étrange se passe. La rangée de sièges où nous sommes assis, la n°1, s'élève dans les airs et fait le tour de la salle, nous montrant ainsi à  tout les autres gens assis sur les autres rangées. Tout le monde nous regarde, on leu fait coucou, puis ça s'arrête.

Là  je réalise que mon frère n'a pas fait le manège, alors je retourne dans la file d'attente. Les portes de la salle s'ouvre, et je cours jusqu'à  la fameuse rangée de sièges n°1. Je cours car je vois une autre fille qui essaye de l'atteindre. Heureusement j'arrive avant son groupe d'amis, et la rangée est à  moi. Mes amis arrivent, et parmi eux se trouve l'homme dont je suis actuellement amoureuse. Je dis à  ce dernier :"Viens à  coté de moi Maxou". Il vient s'asseoir à  coté de moi. Alors que l'attraction a commencé mais que le simulateur ne bouge pas trop, on se câline, on s'embrasse. Mon frère, lui, est en retard.

J'appelle, ma mère qui me dit qu'il est sur le chemin. Mon frère arrive alors, et le garçon qui s'occupe de l'attraction arrête cette dernière pour que mon frère puisse monté. Il monte et on profite tous du manège. A la fin, cette fois, juste mon siège s'élève. Je vole seule au dessus de la salle, je souris aux autres, ils me tendent les mains pour que je les touche. Ensuite mon siège redescend, on sort tous de la salle, et mon rêve se termine.

Merci beaucoup, Brune-Hilde
Répondre