Voici mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ccilia

Voici mon rêve

Message par Ccilia »

J'ai rêvé que j'étais chez moi entourée de mon mari, mes parents, d'une autre personne que je connais ( on va dire mr x) et des beaux parents de celui ci ( parents de sa fiancé). Nous étions tous dans une petite cuisine assez ancienne autour de la table carrelée. Je m'endormais sur cette table, la tête posée sur mes bras croisés le visage vers x qui était assis à  côté de moi. Lui me regardait tendrement et me prenait en photo avec son téléphone ce qui m'a réveillé. Ca n'avait l'air de choquer personne. Ensuite, je me suis réveillée et je suis montée me coucher. Lui m'a suivi, j'ai monté des escaliers en bois avec une rambarde d'escaliers en bois aussi ( comme des branches séchées sans feuilles, ca m'a fait penser aux maisons du bord de mer) . Lui était derrière moi et m'a attrapé par la taille ( comme un jeu). Ca ne choquait toujours personne. Puis je me suis réveillée.
Ce qui m'a marqué c'est le fait qu'il me regarde dormir et qu'il m'attrape par la taille. Que les autres personnes autour ne disent rien.
Voilà  â˜ºï¸
Répondre