Reves de viols récurrents.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FaustineM

Reves de viols récurrents.

Message par FaustineM »

Bonjour a tous et a toutes,
Voila je fais énormement de mauvais rêves ( tous récurrents, de dents, de poursuites, d'innondations, d'amputations mais j'ai décidé de me concentrer sur les plus pertubants aujours'hui : ceux des viols, je ne me sens pas mal en soi mais ils me font me poser beaucoup de questions et me perturbent dans ma vie. Je vais essayer de faire court.
Petite description personnelle tout d'abord:
Je suis une jeune femme de 24ans, ayant beaucoup de problèmes avec ça vie professionnelle étant donné que depuis que j'ai quitté le travail où je suis resté 3ans, je suis sans emploi alors que je recherche activement. Je n'ai pas de diplôme, je voulais être " libre " très rapidement.
Je suis la petite derniere d'une famille de 4 enfants, a deux ans d'écart chacun. Et ma soeur a sa fille qui a trois ans. J'aime ma nièce mais j'ai énormement de problème interieur avec elle. Je n'arrive pas a comprendre le monde dans lequel elle vit, un monde d'insouciance, baigné d'amour.
J'ai un copain depuis 8ans, soit depuis mes 15ans et il est le seul avec qui j'ai eu des relations sexuelles.
Je suis souvent très tenté de le tromper, et selon la définition de ce mot ches chacun je l'ai peut etre deja fait. Un homme qui m'a aborder a mon ancien travail revient a la charge tous les 6mois et je n'arrive pas a abandonner cette idée avec lui.

Mes reves maintenant donc :
Je suis a une fête ou il n'y a que des hommes ( inconnus ) dont un en particulier qui a tous les critères de beauté que j'apprecie chez un homme. Nous sommes autour d'une table remplis de bouteilles d'alcool.
Je me retrouve sur la table ou l'homme charmant me met un écarteur anal et lui seul me viol, je ne peux rien faire ( ou ne veux ? ) et les autres regardent. A aucun moment dans mes rêves je ne vois de sexe feminin ou masculin. Juste mon anus avec l'écarteur.
J'en ressort je m'enfuis, je rejoint un petit garçon caché sous un pont qui cherche a m'aider. Puis je reve de poursuite.

Le 2eme :
Nous sommes ma mère et moi sur un bateau et c'est encore cet homme mais qui cette fois s'apprete a violer ma mère, pour lui éviter cela, je choisi de prendre sa place.

Et le dernier qui est plutot un reve d'attouchement ( le plus bizarre ) :

Nous sommes moi et des gens connus ( Stephane Bern est le seul dont je me souviens ) dans une fôret tropicale autour d'une immense table en bous. J'ai l'impression d'être la uniquement en guise de jouet.
On me met des especes de patch a points noirs gigantesque sur le visage que je retire rapidement. Les gens rigolent, mais moi, c'est comme si je n'éxistais pas.
Je décide de descendre dans la piscine, ou je danse langoureusement, jouant avec l'eau, puis un des hommes connus arrive et discretement, caché de la vue de tous ma plaque contre un mur m'embrasse et me touche les seins et le sexd, il me repugne. Je reussis a m'en echapper puis étant parti, je prend la fuite par " l'arrivé d'eau " de la piscine qui ressemble a une riviere faite de carrelage. C'est très dur car c'est raide et glisssant avec l'eau.
Je me reveille a ce moment la.

Sachant donc que le 1er et le dernier je les ai fait a une semaine d'écart, le deuxième s'étant déroulés cette nuit.
Je suis fatigué de faire ces reves, j'essaie de faire abstraction mais c'est vraiment perturbant. J'ai l'impression que mon subsconcient essaie de me dire quelque chose, mais je n'arrive pas a définir quoi.

Merci a tous ceux qui pourront peut être m'éclairer et désolé pour la longueur.
Répondre