Il me tire dessus accidentellement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

4lpha

Il me tire dessus accidentellement

Message par 4lpha »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve que j'ai du mal à  interpréter, le voici :
Je suis dans un magasin de sport avec mon petit ami, le magasin est en fait dans ma maison un peu modifiée. Je choisis donc ce que je veux et je vais dans ma chambre pour l'essayer, il vient avec moi, et là  il trouve un pistolet. Pensant que c'est un faux, il me tire dessus pour rigoler, sauf que c'est un vrai et je suis blessée au dessus de la hanche.
- Là  j'ai oublié ce qu'il se passe (trou) -
Ensuite, on est dans une forêt en Allemagne, avec d'autres personnes, il fait nuit. On marche donc, et là  on voit de l'argile par terre, des flaques, alors je tourne la tête et il y a une grande pleine, en fait c'est l'Afrique (Côte d'Ivoire) et on devine qu'il y a un grand lac d'argile de l'autre côté, alors on y va et on s'amuse un peu avec l'argile en chemin, on s'en met sur le visage et etc., et là  je me réveille.
J'ai vraiment du mal alors ça serait très gentil si quelqu'un pouvait m'aider... :?
Merci d'avance. :)

Ps : je ne pense pas que ça soit important et que ça soit vraiment utile à  préciser, mais cette même nuit, mon copain réel a rêvé qu'il me trompait avec une autre fille.
4lpha

Re: Il me tire dessus accidentellement

Message par 4lpha »

Personne pour me répondre ? :(
Répondre