deces

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ouiza

deces

Message par ouiza »

bonjour,
voila j'ai perdu ma mère il ya 3 mois et 20 jours, depuis je rêve d'elle pratiquement tout les soirs.
dans mes rêves elle est toujours vivante. assise dans la cuisine ou elle me demande de lui remplir des papiers je suis toujours surprise de la voir et ne comprends pas pourquoi elle est la alors qu'elle est décéde.
je lui dis mais maman t es la ...elle ne me repond pas vraiment et insiste pour que je fasse ce qu'elle m a
demandé. je voudrai comprendre c est tres dur pour moi. mon pere (qui est vivant) est souvent dans les rêves et lui a un comportement bizarre il sort toujours d'une pièce et me dit
mais non l'ecoute pas elle n'est plus la. ou la derniere fois ma mère etait en pleine forme dans mon rêve pareille j'étais surprise de la voir et ensuite je luis dis tu as bonne mine en plus tu as les joues roses elle me répond ben oui je vais pouvoir aller en algérie et en core mon pere sort de nulle part et crie non parce que la bas il pensent que tu es décédé
c'est dur que veulent dire ces rêves qui se répétent sans cesse avec d'autres dialogues mais toujours vivante comme si elle n etait pas vraiment partie
merci de m'aider
Répondre