rêver des varans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Roxane86

rêver des varans

Message par Roxane86 »

bonjour a toutes et a tous!

Je viens ici car jai besoin de votre aide a tous afin de m aider a interpreter mon reve tres etrange 😩
J'ai pour habitude de chercher par moi meme, mais il y a trop d informations dans ce dernier reve.
Alors voici mon reve et merci a tous d avoir pris le temps de lire😬👍...

Jai revé que j'etais a un endroit avec beaucoup de monde, surement une soiree ou une fete dans un appart, je ne sais pas trop comment je suis arrivée la mais j'y suis! C est un peu decousu mais jai rencontré un homme a cet endroit (je suis célibataire) que j'ai du apprecier et qui me correspondait puisque je me suis retouvé dans un lit avec lui et lui ai specifié que je ne coucherai pas avec lui, je l'ai masturbé. Ensuite on est resté ensemble longtemps dans ce lit a se parler puis nous sommes partis. Il me semble que c etait la fin de la soiree ou peu importe. Il voulait que l'on parte ensemble, il m a dit de l attendre qu il allait chercher sa voiture et je me suis rappelé que moi meme j etais venue en voiture jai donc decliné son invitation et ai commencé a me demandé ou j etais garee. Je n'ai pas eu le temps de chercher ma voiture, une ancienne amie a qui je ne parle plus depuis 2012, accompagnée d'une autre femme que je me connait pas me demande comment je vais, tout sourire, et me demande egalement comment va mon amie d enfance que je connais depuis mes 8 ans. je lui ai donc repondu que celle ci se portait tres bien et leur ai dit que je devais chercher ma voiture. En les quittant, il y avait 2 varans (pas crocodiles ou autres c'etait bien des varans), il etaient sur le dos et ce somt retournés et on commencés a avancer tres lentement vers moi. Je me suis reveillee sans savoir ce qu'est devenu cet homme, si jai retrouvé ma voiture et pourquoi des varans !
Dernière modification par Roxane86 le 02 nov. 2014, 16:48, modifié 1 fois.
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: rêver des varans

Message par kaleidoscope »

Bonjour Roxane,

Où avez-vous déjà  vu des varans, et quelle différence faites-vous entre eux et les crocodiles?
Roxane86

Re: rêver des varans

Message par Roxane86 »

Bonjour, jai vu des varans en Afrique mais il y a de ca deja 3 ou 4 ans, je n en ai plus revus, ni entendu parlé de varans jusqua cette nuit. Pour moi le varan est un lezard peut etre l espece la plus grande, avec des jambes. Le crocodile lui n est pas doté de jambes meme si les 2 especes sont carnivores .
Répondre