Rêve de maladie ect

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Rêve de maladie ect

Message par cassiana »

Bonjour,
J ai rêver cette nuit que je revoyais mon ex (dans la vrai vie sa fait 2 semaines que je l ai quitter il est marié mais nous avant 2 fils ensemble et etai ensemble depuis 9 ans)
Dans le rêve d abord je vois que je fui l école que je part et que j y revient plus en vrai j ai 29 ans j ivai plus depuis longtemps.
Après je vois que je revois mon ex il pleure me prend dans les bras me dit qu'il fuit qu'il quitte tout sa femme ect...me dit qu'il est malade et qu'il va peut être mourrir et qu'on doit lui retirer les testicules et que nous marcherez à  plus au niveau du sexe....il me demande de partir avec lui...je pleure et le prend dans mes bras et je lui dit oui...même si dans ma tête je me demander comment j'allais faire au niveau intime ect...je vois sa femme et elle me dit qu elle lui envoi des texto qu'il n'a pas répondu que 1 Jes elle a l air d etre heureuse de lui faire ni chaud ni froid.
Après je me sui réveiller.


( dans la vrai vie je l ai quittér et demande de faire un choix comme il arrive ps et veut pas quitter sa femme je l'ai quitter moi...il m envoi des sms chaque jour et vie. Derrière ma porte veut que je reste avec lui mais ds cette situation que moi je ne supporte plus voila pourquoi je l'ai quitter)


Voila si vous pouvez interpréter mon rêve en vous basant sur la vrai vie merci
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Re: Rêve de maladie ect

Message par cassiana »

Up
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Re: Rêve de maladie ect

Message par cassiana »

Personne ?
Répondre