Tout d'abord je ne suis plus avec mon ex depuis juin environ mais je fais encore beaucoup de rêves avec/à propos de lui. Nous avons coupé tout contact durant deux mois (c'était plutôt mon initiative) puis nous nous sommes reparlés vers septembre-octobre, vers la rentrée donc, étant assez jeune (17 ans). Le fait de lui reparler m'a montré que j'étais encore amoureuse bref, voici mon rêve en espère que le fait que je sois jeune ne soit pas gênant
Bon le rêve est plutôt long je vais seulement parler des moments en rapport avec mon ex.
Tout d'abord, deux amis viennent vers moi et l'un me dis : " mais tu vas te remettre avec ton ex?" je lui dis que non et il me dit que tout le monde le dit et qu'il aurait encore des sentiments pour moi. Je lui dis que je n'en sais rien, et l'autre ami me dit que se remettre avec son ex c'est "débile" et c'est se faire du mal, l'autre rétorque alors que cela dépend des circonstances.
Ensuite, j'ai cours de sport et dans le rêve, il faut prendre des bus pour y aller. Je dois prendre le même que mon ex ce qui m'angoisse un peu mais j'ai quand même hâte juste pour le voir. Lorsque nous sommes dans le bus je ne le vois pas puis je me retourne et je l'aperçois au loin qui me regarde aussi et là je tourne vite la tête et je me sens comme ailleurs enfin la sensation dans le rêve est spéciale, comme si le temps s'arrêtait.
Merci de prendre de votre temps pour m'aider un peu