Rêve d un fantôme vivant mais malade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

agnesa
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2014, 13:14

Rêve d un fantôme vivant mais malade

Message par agnesa »

Bonjour a tous,
Je m appelle patience j ai 30 ans, hier j ai fait un rêve étrange. Ma mère qui est toujours vivante m ai apparu sous forme de fantôme avec une de ses robes préférées. Elle se promenait envolant dans les airs et en chantant dans son salon. De plus ma mère est actuellement très malade.
Je voudrais savoir si ce rêve signifiait quelque chose par rapport a sa guérison ? Ou bien s il est de très mauvais augure ?
Merci d avance pour vos réponse.
JohnnyLambda
Messages : 48
Inscription : 03 août 2014, 21:39

Re: Rêve d un fantôme vivant mais malade

Message par JohnnyLambda »

Bonjour Patience,

Votre mère sera toujours présente, en chantant, volant ou dansant, avec la meilleure image que vous avez d'elle et ce peu importe l'issue de sa maladie.

Il n'y a pas de raison de chercher refuge dans la prémonition.

Tout est inscrit en vous et peu importe la proximité d'une personne, vous avez votre propre monde, votre esprit, dans lequel les images perdureront.

Bonne continuation,
agnesa
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2014, 13:14

Re: Rêve d un fantôme vivant mais malade

Message par agnesa »

Merci pour votre réponse. Elle va commencer un traitement et j ai peur de la perdre.
agnesa
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2014, 13:14

Re: Rêve d un fantôme vivant mais malade

Message par agnesa »

Je pense que c est pour ça que je cherche des signes et des réponses pour savoir si ça va marcher.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve d un fantôme vivant mais malade

Message par kaleidoscope »

agnesa a écrit :Je pense que c est pour ça que je cherche des signes et des réponses pour savoir si ça va marcher.
C'est fort probable que ce soit tout simplement le sens de ce rêve. - Mais les rêves n'annoncent généralement rien, surtout pas des pronostics de ce genre. Par contre, un rêve tel que celui-ci ne fait que poser votre questionnement.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve d un fantôme vivant mais malade

Message par anbaj »

Bonsoir

Oui, vous l'avez bien compris... il s'agit du fantôme de vos propres peurs. Votre inconscient vous dit de redescendre sur terre, comme dit ci-dessus, d'avoir un mental positif. Car la mort fait partie de la vie = il s'agit d'une façon d'accepter la vie et donc d'acquérir une sérénité /contre ses propres peurs/. Vouloir lutter, aller à  l'encontre des choses qui sont écrites de toute façon, c'est vous mettre ''martel'' en tête. Et être positif, vous sera très utile dans cette période difficile de la maladie de votre mère, et en même temps, cela contribuera à  l'aider aussi, car vous lui communiquerez votre mental fort, positif. :P


:idea: Je vous rassure : une personne qui va partir pour un long voyage ne s'annonce pas de cette façon dans les rêves... mais différemment -----il y a plein d'autres signes : par le biais des rêves et autres...----- . :wink:
agnesa
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2014, 13:14

Re: Rêve d un fantôme vivant mais malade

Message par agnesa »

Merci a tous pour vos réponses et d avoir pris de votre temps pour essayer d analyser mon rêve. Cela m a permis de prendre du recul et de réfléchir a mes peurs et a la situation.
Merci beaucoup a vous tous :())
Répondre