Bonjour,
Après l'intervention de kaleidoscope, je crée ce post sur le "reve de ma mère".
dans un des rêves qui date de cette année au mois de mars, ma mère tient une paire de ciseaux noirs. Elle dit que c'est elle qui a rasé mes cheveux avec son sourire sarcastique et fourbe. je vais dans ma chambre et de face je ne vois rien d'anormal mais dès que je tourne le dos ... je vois avec horreur qeu toute la partie arri^ère de ma tete, mes cheveux étaient complètement rasés !!! je sors dans ma chambre et je me vois dans un couloir.
Au réveil je me dis que mes cheveu sont toujours longs.
Dans un autre rêve plus récent, il y a deux semaines, j'ai rêvé d' un rat noir en dessous d'une table. je vais prévenir mon père pour qu'il le capture ! je vois alors ma mère assise en face de la table où se cache le rat noir. il y a mon oncle habillé en vert assis à une autre table du salon. ma mère débit une suite de paroles qui m'accusent à tort et à travers dans l'intention de me rabaisser face à mon père et mon oncle.. mon oncle sort de la maison avec le sourire. ma mère pendant ce temps parle encore et je sais qu'elle dit du mal de moi ... je suis très énervée dans le rêvé contre elle...je n'ose pas m'approcher de l'endroit où elle se trouve car il y a un rat noir. puis d'un coup le rat noir saute sur moi sans que je puisse l'esquiver.
puis je prends un aspirateur mon père vient m'aider. je me diriger vers les escaliers et il y a ma mère qui est là . elle porte un foulard enroulé autour de sa gorge. je suis tèrs en colère contre elle je ne sais plus ce que je lui ai dit mais le ton monte... j'en viens aux mains c'st à peine si j'allais l'étrangler. je lui raconte tout ce que je ressns sur ses manigances et ses mensonges. Au réveil je parle comme si le reve avait une continuité dans la réalité car je continue les paroles que j'ai commencées dans le reve. cela ma réveillé pour le coup car je me réveille en parlant et exprimant ma colère ouvertement.
Merci pour les avis sur mon rêve ! c'est vraiment important que je mette un terme à ces reves noirs...
rasage coiffure, rat noir qui attaque
Modérateur : ROSA ALBA